En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Hiver!
tva
Niveau 5
24 octobre 2005 à 23:21:05
En direct de l´hélicoptère TVA, un sans-abri est en train de se construire un abri, passionan à voir et à coté nous pouvons voir le peu respect des québécois qui lui pitche des cene
Starnv12
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:21:20
je vais me faire humilier
Gtapowa
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:23:06
TVA> PTDR !! ! si il a un abri c´est plus un sans abris
roger_barry
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:23:14
Sa serait mon rêve un smiley en drapeau du Québec
TQS
Niveau 4
24 octobre 2005 à 23:23:22
ou un drapeau :facedecue: on verrais un cue lol :héhé:
ariani24
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:25:56
l0ol! Mdr!
starnv12 Pouquoi tu va te faire humilier!?
roger Moi aussi, mais sa en ferait vrm des jaloux!
Starnv12
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:26:31
je vais envoyer ma photo a quelqu´un
ariani24
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:27:11
Tu es si laid que sa!? L0ol, hihi
Gtapowa
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:27:43
bon aller moi je vais sur night life !!
roger_barry
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:28:18
Ne t´inquiète pas starn, peut être qu´un jour, avec de la chance, tu pourra être presque (faut quand même aps rêver hen !) aussi beau que moi !
RockkOn
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:28:21
au revoir moi je minstall ici.
Starnv12
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:29:35
ouais je suis vraiment laid
roger_barry
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:30:30
Waaaah ! J´ai fait mon 3000e message sans m´en rendre compte !
tva
Niveau 5
24 octobre 2005 à 23:31:24
Vous auriez pas une carte, nous sommes dans lélico et nous cherchons la montérigie héhé
Gtapowa
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:31:53
Waaaah! J´ai fait mon 3719e message sans m´en rendre compte !
TQS
Niveau 4
24 octobre 2005 à 23:32:35
nous on a pas dhélico pas de budget pour ca
roger_barry
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:33:05
Sale copieur !
Gtapowa
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:33:33
nah jai changé un chiffre
RockkOn
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:33:40
TQS Posté le 24 octobre 2005 à 23:32:35
nous on a pas dhélico pas de budget pour ca
lol.. mais c tout neuf l´helicopter de tva..
ariani24
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:34:08
Roger
(finalement il va servir à quelque chose ce smiley! L0ol)