En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Hiver!
RockkOn
Niveau 10
24 octobre 2005 à 01:45:37
tva
Niveau 5
24 octobre 2005 à 01:45:54
bammargera56 Posté le 24 octobre 2005 à 01:44:20 c´est cool j´aime bien le pseudo
-a ki
Bammargera56
Niveau 10
24 octobre 2005 à 01:46:24
bah celui a bam
MUmU__
Niveau 9
24 octobre 2005 à 01:46:33
gta
RockkOn
Niveau 10
24 octobre 2005 à 01:46:49
èn 4ieme et 5ieme anner notre terrain de soccer cetais de la garnotte... mais me suis faite mettre dehor de lecole et lautre ecole chu aller il avait plus de classe.
Gtapowa
Niveau 10
24 octobre 2005 à 01:46:52
bam> j´ai comme l´impressionque t´est jipi
RockkOn
Niveau 10
24 octobre 2005 à 01:47:27
c qui jipi?
Gtapowa
Niveau 10
24 octobre 2005 à 01:47:57
RK> starnv
RockkOn
Niveau 10
24 octobre 2005 à 01:48:15
loll merci de me le dire.
RockkOn
Niveau 10
24 octobre 2005 à 01:48:45
chu nouveau ici quand meme... sa fait p-e 2 semaine max je vien ici..
Bammargera56
Niveau 10
24 octobre 2005 à 01:48:45
wow tes rapides hyp
MUmU__
Niveau 9
24 octobre 2005 à 01:49:05
heille ya tu kelkun qui aime sa les Sudoku ?? ??
Gtapowa
Niveau 10
24 octobre 2005 à 01:49:40
jipi> chu un pti vite
RockkOn
Niveau 10
24 octobre 2005 à 01:49:50
tu devrai demender si ya quelqu´un qui c c´est qui les sudoku
Gtapowa
Niveau 10
24 octobre 2005 à 01:50:32
Mumu> sudoku = sodomie au cul
MUmU__
Niveau 9
24 octobre 2005 à 01:50:35
sudoku cest un jeu kon trouve din journal :P
www.sudoku.com
RockkOn
Niveau 10
24 octobre 2005 à 01:51:48
ahhh mon prof nous lavais donner! c toff
MUmU__
Niveau 9
24 octobre 2005 à 01:51:59
cest juste dla logique
MUmU__
Niveau 9
24 octobre 2005 à 01:52:42
RK ben pas tellement kan tu comprend bien comme le faire
RockkOn
Niveau 10
24 octobre 2005 à 01:52:47
ouin mais dabitude chu fort en logic, mais javais pas reussi le sudoku...