comment* le faire
Frimage!!
Fear Factory - Linchpin
quelqun connait ??
nah...
le premier que jai fait dans ma vie y ma prit genre 1 heure
le deuxieme y ma prit 10 min environ
mon frere ma dis que c´etais hot du fear factory j´ai une toune sur mon ordi je l´ai pas encore ecouter lol
moi aussi ji vais salut !! !
ok bye bye!!
qui ki reste jveux po regarder star académie
tout le monde s´en va?bye tout ceux qui sont parti
pas moi mais je fais que dire Bebye a tlm, a plus -xxx-
bou !!
ah
bonsoir^^ est-ce qu´il y a quelqu´un?
and away !! !!!!!
lol Allo
on se connait meme pas et déja un coeur !! commence bin
je taime bien Tu veux sortir quelque part, je connais des restos branchés a Montréal
chui a 10h de montreal donc...
Je blaguais
http://teuteuteu.com