Bienvenu!! vous pouvez venir ici pleurer sur votre sort de rejeter des élections!!^^ pleurer a chaude larmes, chialer sur votre vie pitoyable votre impopularité ou tout simplement parler!!!^^ cé préférable de parler!^^ aller changer vous les iddée!^^ cé pas grave de pas être élu!^^ réunnissont nous!!^^
je vous laisse la parlotte moi je vais manger!^^