CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!!!le topic des rejeter d'élection!!!

akalaM
akalaM
Niveau 10
23 juin 2010 à 17:29:46

Wow.....

Dorothy_snow
Dorothy_snow
Niveau 10
23 juin 2010 à 17:30:46

pas grave jaiem quand meme le forum quebec pour ce qui é meme si t'es pas net du tout malaka :p

akalaM
akalaM
Niveau 10
23 juin 2010 à 17:34:41

Laisse moi te présenter mon bon ami Laurent Robichon.

Dorothy_snow
Dorothy_snow
Niveau 10
23 juin 2010 à 17:35:40

laurent oO je usis pas aussi pathétique que lui quand on me connais bien

Dorothy_snow
Dorothy_snow
Niveau 10
24 juin 2010 à 07:19:31

eille reduis moi pas a mon sexe tabarnak

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
24 juin 2010 à 09:12:40

RE-JE-Té

YTMND
YTMND
Niveau 9
24 juin 2010 à 16:30:10

Le plus drole dans l'histoire c'est qu'on sera pogné avec ce topic épinglé jusqu'a ce qu'il y ait un nouveau modérateur, c'est a dire dans plusieurs mois.

Mon_ami_nemesis
Mon_ami_nemesis
Niveau 8
24 juin 2010 à 16:56:45

À tous jamais.
La mort de /qc/.

Herby_Moreau
Herby_Moreau
Niveau 6
24 juin 2010 à 19:29:48

Banni 2 fois en 2 jours...

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
25 juin 2010 à 01:37:14

Rejeter d'élection :rire:

C'est bien la preuve que la majorité des gens n'ont jamais été modo et n'ont aucune idée de ce que c'est :rire2:

Sérieux la majorité d'entre vous devriez être heureux de ne pas être élue :ange:

Anne-Celine
Anne-Celine
Niveau 5
25 juin 2010 à 02:25:00

Généralement les gens oublient que tout a avantages mais aussi inconvénients.

C'est un avantage : ça permet de les laisser rêver. :)

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
25 juin 2010 à 02:32:43

Et un inconvénient ont se retrouve avec des modérateurs n'aillant pas les rein assez solide pour faire le travaille.

Mais bon, avec de la chance jv.com mettra quelqu'un de capable! Prions le dieu des gamers!

Anne-Celine
Anne-Celine
Niveau 5
25 juin 2010 à 02:43:21

Faut avoir foi dans les admins pour espérer qu'ils ne prennent ce genre de modérateur que rarement. :ange:

Et puis les gens évoluent, c'est pas parce que t'es mauvais le premier jour que tu ne seras pas bon le lendemain (et inversement).

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
25 juin 2010 à 02:53:05

bah les admins... oui bon... crois en ma parole d'ex modo² les admins quelque fois ont se demandais où il était!

Surtout qu'à l'époque ont avais pas le kick et ont attendais pas mal pour les bans de floodeurs!

Enfin comme tu dis aillons fois! L'espoir fait vivre et puis les choses ont peut-être changer depuis le temps ^^

Bruny_Surin
Bruny_Surin
Niveau 7
25 juin 2010 à 23:05:14
  1. Anne-Celine Voir le profil de Anne-Celine
  2. Posté le 25 juin 2010 à 02:25:00 Avertir un administrateur
  3. Généralement les gens oublient que tout a avantages mais aussi inconvénients.

:d) Ah, comme tu es sage. Et toi, en plus, tu ne viens pas ici juste pour être modératrice, non non, c'est juste un hasard que tu arrives juste quand le modérateur est destitué!

Tu serais une bonne modératrice, et en plus, tu t'en fous! N'est-ce pas génial? Les admins vont clairement te choisir!

Mon_ami_nemesis
Mon_ami_nemesis
Niveau 8
25 juin 2010 à 23:18:46

J'adore evilguard l'ex modérateur de forums totalement différents du notre venir nous donner un cours de modération 101. :bravo:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
25 juin 2010 à 23:31:36

C'est clair je donne tout un cours actuellement... L'art de juger trop vite sans trop réfléchir! Tu iras loin je t'assure!

C'est clair qu'un forum est entièrement différent. Sa prend clairement un cours de physique quantique pour remarqué que malgré le fait que depuis presque l'ouverture de jv.com des gens demandes l'ouverture d'un forum Québec et pourtant il y ai si peu de gens qui vienne ici et y reste...

C'est vrais aussi qu'il est normal de tapé le mots Join dans le barre de recherche et de tomber sur autant de résultat... Mais c'est vrais, tu connais ce forum clairement plus que moi et il est parfait ce forum n'est-ce pas?

Et finalement comme je l'ai dis ailleurs ne pas confondre le fait que je ne poste que rarement ici avec le fait que je n'y vienne jamais. J'y viens souvent mais je ne trouve que rarement l'intérêt d'y répondre...

Mon_ami_nemesis
Mon_ami_nemesis
Niveau 8
25 juin 2010 à 23:34:12

Ya manne, ici on parle à journée longue de drugz pis on a pas d'avenir, vaut mieux te tenir loin de nous. :ok:

Anne-Celine
Anne-Celine
Niveau 5
25 juin 2010 à 23:49:54

Burny, pourquoi me choisiraient-ils ? :sarcastic:
Je ne suis ni active, ni présente, ni vraiment intéressée (y a qu'un cas de plébiscite qui me ferait prendre le poste, ce qui ne risque pas d'arriver vu ce que j'ai dit juste avant). Sans compter d'autres petites choses.

Bruny_Surin
Bruny_Surin
Niveau 7
26 juin 2010 à 07:10:49

Mais tu es trop bonne, surtout ton sens logique qui te permet de déduire le deuxième degré...!

La vidéo du moment