C'est clair je donne tout un cours actuellement... L'art de juger trop vite sans trop réfléchir! Tu iras loin je t'assure!
C'est clair qu'un forum est entièrement différent. Sa prend clairement un cours de physique quantique pour remarqué que malgré le fait que depuis presque l'ouverture de jv.com des gens demandes l'ouverture d'un forum Québec et pourtant il y ai si peu de gens qui vienne ici et y reste...
C'est vrais aussi qu'il est normal de tapé le mots Join dans le barre de recherche et de tomber sur autant de résultat... Mais c'est vrais, tu connais ce forum clairement plus que moi et il est parfait ce forum n'est-ce pas?
Et finalement comme je l'ai dis ailleurs ne pas confondre le fait que je ne poste que rarement ici avec le fait que je n'y vienne jamais. J'y viens souvent mais je ne trouve que rarement l'intérêt d'y répondre...