En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
!!!le topic des rejeter d'élection!!!
Sig-Sauer
Niveau 10
26 juin 2010 à 15:08:38
Y a 3 résultats quand on tappe join dans la barre de recherche. Tais-toi evilguard.
Dorothy_snow
Niveau 10
26 juin 2010 à 16:52:00
pas besoin de juste taper le mot....
Sig-Sauer
Niveau 10
26 juin 2010 à 18:32:51
Faudrait taper quoi, selon toi?
Dorothy_snow
Niveau 10
26 juin 2010 à 18:44:24
tous les synonymes pardis ^^
GlandSperme
Niveau 1
26 juin 2010 à 18:47:11
J'aime mieux les rejets d'érections
Dorothy_snow
Niveau 10
26 juin 2010 à 18:50:20
tes jeux de mots,tu peux te les gardez stp ?
Mon_ami_nemesis
Niveau 8
26 juin 2010 à 18:53:31
"gardez"
hmmmk
Dorothy_snow
Niveau 10
26 juin 2010 à 18:56:17
On est sur internet,les fautes je m'en criss un peu.
Mon_ami_nemesis
Niveau 8
26 juin 2010 à 18:58:07
Pas les grammar nazis comme moi.
Dorothy_snow
Niveau 10
26 juin 2010 à 19:00:03
je suis chez moi, je peux taper sur mon clavier comme je le souhaite, mais quand je suis à l'école c'est différent parce que j'apprends un métier très exigeant intellectuellement parlant.
GlandSperme
Niveau 1
26 juin 2010 à 19:03:30
Je savais pas que devenir BS est très exigeant intellectuellement
Dorothy_snow
Niveau 10
26 juin 2010 à 19:10:34
c'est drole je m'y attendais à cette insulte... va apprendre photoshop en 75 heures
Tonkask
Niveau 4
26 juin 2010 à 19:16:28
dorothy_snow Posté le 26 juin 2010 à 13:10:34 c'est drole je m'y attendais à cette insulte... va apprendre photoshop en 75 heures
Quel est le rapport ?
Bruny_Surin
Niveau 7
26 juin 2010 à 20:34:11
dorothy_snow Voir le profil de dorothy_snow
Posté le 26 juin 2010 à 13:00:03 Avertir un administrateur
je suis chez moi, je peux taper sur mon clavier comme je le souhaite, mais quand je suis à l'école c'est différent parce que j'apprends un métier très exigeant intellectuellement parlant.
Hahaha.
Dorothy_snow
Niveau 10
26 juin 2010 à 20:36:28
dorothy_snow Posté le 26 juin 2010 à 13:10:34 c'est drole je m'y attendais à cette insulte... va apprendre photoshop en 75 heures
Quel est le rapport ?
Celui que l'on obtiens rien sans effort
Bruny_Surin
Niveau 7
26 juin 2010 à 20:38:02
Mais certains doivent fournir plus d'efforts que d'autres...
Tachanka
Niveau 7
27 juin 2010 à 00:17:05
hey, Midiocre. T'as encore l'affiche d'Obama avec écrit en dessous "Mighty/Leprosy" ?
Mon_ami_nemesis
Niveau 8
27 juin 2010 à 02:06:34
Prêt pour une autre défaite mon bon ami JF?
Tachanka
Niveau 7
27 juin 2010 à 05:02:14
J'vois pas vraiment qui d'autre que moi pourrait être nommé. Sinon VLQQQQQQQQ. Ce qui serait en soi hilarant.