CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!!!le topic des rejeter d'élection!!!

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
26 juin 2010 à 15:08:38

Y a 3 résultats quand on tappe join dans la barre de recherche. Tais-toi evilguard.

Dorothy_snow
Dorothy_snow
Niveau 10
26 juin 2010 à 16:52:00

pas besoin de juste taper le mot....

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
26 juin 2010 à 18:32:51

Faudrait taper quoi, selon toi?

Dorothy_snow
Dorothy_snow
Niveau 10
26 juin 2010 à 18:44:24

tous les synonymes pardis ^^

GlandSperme
GlandSperme
Niveau 1
26 juin 2010 à 18:47:11

J'aime mieux les rejets d'érections :noel:

Dorothy_snow
Dorothy_snow
Niveau 10
26 juin 2010 à 18:50:20

tes jeux de mots,tu peux te les gardez stp ? :)

Mon_ami_nemesis
Mon_ami_nemesis
Niveau 8
26 juin 2010 à 18:53:31

"gardez"

hmmmk

Dorothy_snow
Dorothy_snow
Niveau 10
26 juin 2010 à 18:56:17

On est sur internet,les fautes je m'en criss un peu.

Mon_ami_nemesis
Mon_ami_nemesis
Niveau 8
26 juin 2010 à 18:58:07

Pas les grammar nazis comme moi. :-)))

Dorothy_snow
Dorothy_snow
Niveau 10
26 juin 2010 à 19:00:03

je suis chez moi, je peux taper sur mon clavier comme je le souhaite, mais quand je suis à l'école c'est différent parce que j'apprends un métier très exigeant intellectuellement parlant.

GlandSperme
GlandSperme
Niveau 1
26 juin 2010 à 19:03:30

Je savais pas que devenir BS est très exigeant intellectuellement :noel:

Dorothy_snow
Dorothy_snow
Niveau 10
26 juin 2010 à 19:10:34

c'est drole je m'y attendais à cette insulte... va apprendre photoshop en 75 heures

Tonkask
Tonkask
Niveau 4
26 juin 2010 à 19:16:28

dorothy_snow
Posté le 26 juin 2010 à 13:10:34 c'est drole je m'y attendais à cette insulte... va apprendre photoshop en 75 heures

:d) Quel est le rapport ? :(

Bruny_Surin
Bruny_Surin
Niveau 7
26 juin 2010 à 20:34:11
  1. dorothy_snow Voir le profil de dorothy_snow
  2. Posté le 26 juin 2010 à 13:00:03 Avertir un administrateur
  3. je suis chez moi, je peux taper sur mon clavier comme je le souhaite, mais quand je suis à l'école c'est différent parce que j'apprends un métier très exigeant intellectuellement parlant.

:d) Hahaha.

Dorothy_snow
Dorothy_snow
Niveau 10
26 juin 2010 à 20:36:28

dorothy_snow
Posté le 26 juin 2010 à 13:10:34 c'est drole je m'y attendais à cette insulte... va apprendre photoshop en 75 heures

:d) Quel est le rapport ? :(

Celui que l'on obtiens rien sans effort

Bruny_Surin
Bruny_Surin
Niveau 7
26 juin 2010 à 20:38:02

Mais certains doivent fournir plus d'efforts que d'autres...

Tachanka
Tachanka
Niveau 7
27 juin 2010 à 00:17:05

hey, Midiocre. T'as encore l'affiche d'Obama avec écrit en dessous "Mighty/Leprosy" ?

Mon_ami_nemesis
Mon_ami_nemesis
Niveau 8
27 juin 2010 à 02:06:34

Prêt pour une autre défaite mon bon ami JF?

Tachanka
Tachanka
Niveau 7
27 juin 2010 à 05:02:14

J'vois pas vraiment qui d'autre que moi pourrait être nommé. Sinon VLQQQQQQQQ. Ce qui serait en soi hilarant.

Frak98
Frak98
Niveau 10
27 juin 2010 à 05:28:20

Ich.

La vidéo du moment