Novadieu Posté le 02 octobre 2005 à 01:44:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Y faudrai faire un axe pour porter roger au pouvoir..hum Nemesis et Malaf abandonne et demande a ceux qui ont voter pour eux de voter roger ^_^...Quelle guerre sa ferais lol
et pkoi pas le contraire?
je trouve que novadieu et nemesis seraient tres bo en rouge
par contre, les autres
...