CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!!!le topic des rejeter d'élection!!!

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
02 octobre 2005 à 01:30:19

CoLèRe, FrUsTraTioN, TRisTeSsE, DécePTioN...

Thats What I Am Now

CoLèRe, FrUsTraTioN, TRisTeSsE, DécePTioN

Thats What I Hate To Be

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:31:39

:hello: vous êtes toujours la?!? :hap:

nemesis
nemesis
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:32:09

ouep!

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
02 octobre 2005 à 01:35:03

ouais..

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:36:04

sa vasa va??

nemesis
nemesis
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:36:29

oui et toi?

nemesis
nemesis
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:36:55

(suis-je admi sachant que je ne remporterai pas les élections?)

novadieu
novadieu
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:39:11

suis-je admi sachant que j´aurais pu remporter les élection ^_^

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
02 octobre 2005 à 01:41:20

moi jaurrai voter pour novadieu car il est en sorte le fondateur du forum, presque le seul ky a su embeter les admin pour créer le forum

novadieu
novadieu
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:42:32

Quand je vois l´élection je me dit que j´aurais peux être du me présenter! :sarcastic:

nemesis
nemesis
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:42:36

same here ^^

mais bon, voter roger c´est voter nova(ils ne forment qu´un: DIEU :ange: )

novadieu
novadieu
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:44:33

Y faudrai faire un axe pour porter roger au pouvoir..hum Nemesis et Malaf abandonne et demande a ceux qui ont voter pour eux de voter roger ^_^...Quelle guerre sa ferais lol

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:44:33

nemesis Posté le 02 octobre 2005 à 01:36:55

(suis-je admi sachant que je ne remporterai pas les élections?)

Novadieu Posté le 02 octobre 2005 à 01:39:11

suis-je admi sachant que j´aurais pu remporter les élection ^_^

ouais! vous pouvez tous venir!^^

nemesis
nemesis
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:47:40

Novadieu Posté le 02 octobre 2005 à 01:44:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Y faudrai faire un axe pour porter roger au pouvoir..hum Nemesis et Malaf abandonne et demande a ceux qui ont voter pour eux de voter roger ^_^...Quelle guerre sa ferais lol

et pkoi pas le contraire? :gni:

je trouve que novadieu et nemesis seraient tres bo en rouge :oui:

par contre, les autres :malade: ...

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:55:54

pis kesse vou faite de bon vous la?

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
02 octobre 2005 à 03:49:46

je réfléchie sur la shit ki ser passer 2d.....

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:42:27

mastershadow

Tu n´entres peut-être pas dans les critères à cause de ton nombre de posts... Un message tous les 3 jours, c´est très peu. :doute:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
04 octobre 2005 à 23:52:45

:hello: ya du monde qui veulent pleurer sur leur sort aujourdhui?! :snif: :o))

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
05 octobre 2005 à 00:16:30

nemesis >> Mon nom aussi serait très beau en rouge :)
Mais t´aurais du te présenter Nova, car moi j´ai pas grand chance d´être choisi, et de toute facon j´aurais oter ma candidature si tu aurais donné la tienne !

Dorothy_snow
Dorothy_snow
Niveau 10
23 juin 2010 à 17:25:46

moi car je suis auto-rejétée(ou presque) mais j'ai l'habitude irl XD

La vidéo du moment