ah drole mon vieux topic épinglé,
ensuite...
ah drole malaka est pu mod
stun renvois ou une démission?
et le pire cest que je suis sure a 100 a l'heure que si je leur offrait de revenir mod tempo ils me prendraient
mais je le referai pas! pas de temps a perdre a surveiller du monde que .... je ne connais tout simplement pu la moitié!