onie dans ton message est tellement puissante qu'elle m'évite d'avoir a te répondre
T'es tellement, mais tellement entrain de te donner une excuse pour pas te défendre contre ce que j'ai dit. Malaka, si t'avais vraiment décelé quoi que ce soit d'ironique dans mon post, tu l'aurais juste exposé. T'adores exposer les boutes drôles dans les posts du monde, c'est d'ailleurs comment tu te défends, quand t'es attaqué, pis t'es bon à le faire.
(et par le fait meme a salir le forum en participant a tes petites engueulades boring que personne lit et qui prennent
Ça c'est juste ..hm, mauvais comme back-up d'excuse.
de la place)
Inquiete toi pas que mon remplacant le fera
Le p'tit peu d'autorité que t'avais, pis dans lequel tu te complaisais, ben y'est pu là. Va falloir vivre avec.