CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!!!le topic des rejeter d'élection!!!

Tachanka
Tachanka
Niveau 7
28 juin 2010 à 03:07:34

Honnêtement, ça me fait pas grand chose.

Tachanka
Tachanka
Niveau 7
28 juin 2010 à 03:12:51

Non.
:d) Lies.

L'habitude
:d) Pas vraiment, c'est juste que j'me lasse vite, en fait.

Bruny_Surin
Bruny_Surin
Niveau 7
28 juin 2010 à 03:14:56

T'étudies en sciences humaines, JF?

Kunkka
Kunkka
Niveau 7
28 juin 2010 à 03:24:43

L'ironie dans ton message est tellement puissante qu'elle m'évite d'avoir a te répondre.(et par le fait meme a salir le forum en participant a tes petites engueulades boring que personne lit et qui prennent de la place)

Force-moi. Ohn. C'est vrai, tu peux pu. :-p
:d) Inquiete toi pas que mon remplacant le fera :fier: :ok:

Bruny_Surin
Bruny_Surin
Niveau 7
28 juin 2010 à 03:27:05
  1. Tachanka Voir le profil de Tachanka
  2. Posté le 28 juin 2010 à 03:19:44 Avertir un administrateur
  3. T'étudies en sciences humaines, JF?

:d) Sciences de la nature à partir de Septembre. J'ai l'intention (et j'vais le faire, t'inquiètes) de faire médecine. :)

:d) Fake, l'autre fois t'étais même pas capable de résoudre un système d'équations.

Tachanka
Tachanka
Niveau 7
28 juin 2010 à 03:29:41

onie dans ton message est tellement puissante qu'elle m'évite d'avoir a te répondre
:d) T'es tellement, mais tellement entrain de te donner une excuse pour pas te défendre contre ce que j'ai dit. Malaka, si t'avais vraiment décelé quoi que ce soit d'ironique dans mon post, tu l'aurais juste exposé. T'adores exposer les boutes drôles dans les posts du monde, c'est d'ailleurs comment tu te défends, quand t'es attaqué, pis t'es bon à le faire.

(et par le fait meme a salir le forum en participant a tes petites engueulades boring que personne lit et qui prennent
:d) Ça c'est juste ..hm, mauvais comme back-up d'excuse.
de la place)

Inquiete toi pas que mon remplacant le fera
:d) Le p'tit peu d'autorité que t'avais, pis dans lequel tu te complaisais, ben y'est pu là. Va falloir vivre avec.

Tachanka
Tachanka
Niveau 7
28 juin 2010 à 03:31:02

Fake, l'autre fois t'étais même pas capable de résoudre un système d'équations.
:d) Doit faire genre 4 mois, pis j'demandais de l'aide parce que j'commençais des classes d'appoint en 536.

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
28 juin 2010 à 14:53:25
Frak98
Frak98
Niveau 10
28 juin 2010 à 17:07:02
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2010 à 23:05:18

Il y a quelques minutes ce topic avait un poste de plus, c'est louche :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2010 à 23:11:44

J'crois qu'on a un modérateur secret :peur:

jackreacher
jackreacher
Niveau 4
28 juin 2010 à 23:14:31

WTF il avait 131 posts non? Donc 3 posts ont été effacés :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2010 à 23:16:07

oui, btw pour le modo, tu peux dépingler ce topic, merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2010 à 23:19:59

J'dois partir, j'vais surement manquer tout le fun :(

Anne-Celine
Anne-Celine
Niveau 5
28 juin 2010 à 23:20:49

On te racontera, t'inquiètes pas. :)

jackreacher
jackreacher
Niveau 4
28 juin 2010 à 23:20:56

Eh? Non ya surement pas d'autre modo, 90% de chance que c'est un admin qui répond aux demandes de ban, 10% de chance que c'est le GIF.

Anne-Celine
Anne-Celine
Niveau 5
28 juin 2010 à 23:21:28

Si c'est le GIF, c'est un autre modo. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2010 à 23:21:28

Des admins à 23h?

Anne-Celine
Anne-Celine
Niveau 5
28 juin 2010 à 23:21:46

Y a même des admins le week-end. :oui:

Anne-Celine
Anne-Celine
Niveau 5
28 juin 2010 à 23:29:42

Pas sur, j'ai des sources assez fiables. :(
Les gars du GIF sont des modérateurs comme les autres, leur statut est juste temporaire.

La vidéo du moment