CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!!!le topic des rejeter d'élection!!!

Tachanka
Tachanka
Niveau 7
27 juin 2010 à 05:54:43

Beurk. Si t'es élu tu vas diriger le forum sagement et t'assurer que l'atmosphère soit agréable et que la communauté soit ouverte et reconnue. En un mot : boring Marc-Aurelisme.

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
27 juin 2010 à 11:33:48

Calme tes ambitions.

Kunkka
Kunkka
Niveau 7
27 juin 2010 à 16:12:25

Lol JF, crois moi, tu seras jamais élu modérateur. Et meme si t'avais une chance, je m'assurerais que mes amis modérateurs passent le mot aux admins que t'es un troll, que t'étais perma kick du forum et que t'as >9000 ban a ton actif.
Tu passeras jamais, forget it.

Tonkask
Tonkask
Niveau 4
27 juin 2010 à 16:14:23

Tu passeras jamais, forget it mon gars.
T'as lu Malaka ? FOTGET IT!

Tonkask
Tonkask
Niveau 4
27 juin 2010 à 16:14:36

Forget *

FAIL.

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
27 juin 2010 à 18:26:43

forGETTIT

Tachanka
Tachanka
Niveau 7
27 juin 2010 à 21:52:33
Kunkka
Kunkka
Niveau 7
27 juin 2010 à 23:45:55

lol toi rien

Anne-Celine
Anne-Celine
Niveau 5
28 juin 2010 à 00:10:53

J'aime bien le fait qu'une personne critiquant JVC parce qu'il y aurait certains "traitements de faveurs" parler de sa potentielle future utilisation de ces "traitements de faveurs". :sarcastic:

Mais bon dans le fond je ne critique pas l'idée. ^^

Tachanka
Tachanka
Niveau 7
28 juin 2010 à 02:19:01

lol toi rien
:d) lol moi étudiant, toi lâcheur, moi avenir, toi rue

Tachanka
Tachanka
Niveau 7
28 juin 2010 à 02:21:33
Kunkka
Kunkka
Niveau 7
28 juin 2010 à 02:33:58
  1. Tachanka Voir le profil de Tachanka
  2. Posté le 27 juin 2010 à 20:19:01 Avertir un administrateur
  3. lol toi rien

:d) lol moi étudiant, toi lâcheur, moi avenir, toi rue

:d) Parce que s'inscrire au cegep est réservé a l'élite.

Tachanka
Tachanka
Niveau 7
28 juin 2010 à 02:44:59

Parce que s'inscrire au cegep est réservé a l'élite.
:d) Déjà, moi j'suis capable de le faire, et pas toi. :rire:

Bruny_Surin
Bruny_Surin
Niveau 7
28 juin 2010 à 02:49:39
  1. Tachanka Voir le profil de Tachanka
  2. Posté le 26 juin 2010 à 18:17:05 Avertir un administrateur
  3. hey, Midiocre. T'as encore l'affiche d'Obama avec écrit en dessous "Mighty/Leprosy" ?

:d) Non, et si je refais la course, c'est seul. Anyway, Leprosy est mort, et je suis le seul à avoir un pseudo de noir. (Et ça rime. :noel: )

Kunkka
Kunkka
Niveau 7
28 juin 2010 à 02:50:16

Je l'ai fais?

Et man, meme si je savais que mon avenir était dans la rue, je préferais quand meme etre moi qu'etre toi. Srsly. Ta personnalité est aussi dégoutante que ca.

Tachanka
Tachanka
Niveau 7
28 juin 2010 à 02:54:16

Je l'ai fais?
:d) Me semble que t'as trouvé le moyen d'être refusé au troisième tour. Non ? :rire2:

meme si je savais que mon avenir était dans la rue, je préferais quand meme etre moi qu'etre toi.
:d) Wow. Refuser un avenir de médecin contre un avenir (que tu vas probablement vivre, anyway) de clodo.. Faut vraiment avoir un jugement scratché. Tu sais, c'est peut-être toi le plus malade, entre toi et moi.

Tachanka
Tachanka
Niveau 7
28 juin 2010 à 02:55:27
  • pour un avenir. Oi oi.
Bruny_Surin
Bruny_Surin
Niveau 7
28 juin 2010 à 02:57:02

Lol, vouloir avoir du prestige et un gros salaire, tu vas autant crever que lui.

Tachanka
Tachanka
Niveau 7
28 juin 2010 à 02:59:34

Lol, vouloir avoir du prestige et un gros salaire, tu vas autant crever que lui.
:d) Au moins j'vais crever riche et prestigieux. :fier:

Bruny_Surin
Bruny_Surin
Niveau 7
28 juin 2010 à 03:02:38

...et seul.

La vidéo du moment