Pas du tout, j´ai vu un modérateur se faire élire a 64 jours et ce n´est pas a cause de mon ancienneté que je dis ca, c´est véridique.
Je pense qu´on n´en a pas assez dit dans la présentation. J´ai mal interprété ce que l´admin demandait. Il fallait vraiment en dire sur nous et tout, et moi je croyais qu´ils allaient jouer les psychologue et allaient voir au dela des mots.