roger_barry Posté le 25 août 2005 à 00:48:33
Novadieu
mikmacer Posté le 25 août 2005 à 03:22:51
Je vote novadieu donc:
Malaf Posté le 25 août 2005 à 00:47:13
Novadieu car PS3_Goddess a déja gagné une fois !
final_best_fan Posté le 25 août 2005 à 03:46:24
moi jvote pour nemesisichou
Pearl Posté le 25 août 2005 à 03:52:53
Novadieu!
[-Chaos-] Posté le 25 août 2005 à 03:53:52
Je vote Novadieu car c´est grâce à lui que l´on a le forum.
Sonico Posté le 25 août 2005 à 03:55:12
J´vote novadieu!
Manu-Link Posté le 25 août 2005 à 03:57:32
Je vote...
SUSPENCE...
...
Novadieu.
abatmasterten56 Posté le 25 août 2005 à 03:55:25
je decide de vote pour novadieu
Mewtwo Posté le 25 août 2005 à 03:59:12
Bon bah je vote Novadieu pour deux raisons..
1/ Il a aidé à avoir le forum.
2/ Sophie a déjà gagné une finale.
