CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tournoi des + cools

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
25 août 2005 à 04:11:00

:-d

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2005 à 04:11:30

PS3_Goddess
Posté le 25 août 2005 à 04:10:34
Si vous lisez les messages comme du monde ca donne ca

Nova-PS3

4-2
4-3
4-4
4-5
4-6
5-6
5-7
6-7
7-7
8-7
9-7
9-8
9-9
9-10

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
25 août 2005 à 04:11:42

Mewtwo va te laver STP...

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
25 août 2005 à 04:12:01

je lai dit
je decide que
NEMESIS WIN

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
25 août 2005 à 04:12:10

:rire:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2005 à 04:12:29

:(

Alexo
Alexo
Niveau 10
25 août 2005 à 04:12:39

JVOTE POUR FINAL_BEST_FAN

Ya lair gentil :ouch2:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
25 août 2005 à 04:13:05

Y´a comme un gars nowhere parmi nous :) :o))

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
25 août 2005 à 04:13:24

http://exoshop.com/killthemall/

:content:

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
25 août 2005 à 04:14:09

Alexo Posté le 25 août 2005 à 04:12:39
JVOTE POUR FINAL_BEST_FAN

Ya lair gentil

Yai gentil
merci arreire grand popachinou :)

j´ai promit a nemesis que tallais voter pour lui dans le concours !

abatmasterten56
abatmasterten56
Niveau 10
25 août 2005 à 04:14:32

roger_barry Posté le 25 août 2005 à 00:48:33
Novadieu

mikmacer Posté le 25 août 2005 à 03:22:51
Je vote novadieu donc:

Malaf Posté le 25 août 2005 à 00:47:13
Novadieu car PS3_Goddess a déja gagné une fois !

final_best_fan Posté le 25 août 2005 à 03:46:24
moi jvote pour nemesisichou

Pearl Posté le 25 août 2005 à 03:52:53
Novadieu!

[-Chaos-] Posté le 25 août 2005 à 03:53:52
Je vote Novadieu car c´est grâce à lui que l´on a le forum.

Sonico Posté le 25 août 2005 à 03:55:12
J´vote novadieu!

Manu-Link Posté le 25 août 2005 à 03:57:32
Je vote...

SUSPENCE...

...

Novadieu.

abatmasterten56 Posté le 25 août 2005 à 03:55:25
je decide de vote pour novadieu

Mewtwo Posté le 25 août 2005 à 03:59:12
Bon bah je vote Novadieu pour deux raisons..
1/ Il a aidé à avoir le forum.
2/ Sophie a déjà gagné une finale.

:-)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2005 à 04:14:34

:lol:

Ok on fais de quoi...

On repart les 2 à 10 points...Pi le premier quia 15 points y gagne...

Pi si y´a trop de vote pour la même personne en peu de temps pi ca compte pcq c´est surment quelqu´un quié aller dire à 46 personnes d´aller voter pour quelqu´un

Fak on va laisser ca pi on va voir c´que ceux quiont pas voter vont dire

Pas le droit de revoter

Ok?

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
25 août 2005 à 04:15:00

Moi ca me va tant qu´il reste des chips.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
25 août 2005 à 04:15:20

Je re vote So :) Ah merde j´ai mal lu :nonnon:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2005 à 04:15:56

Bam...Ton vote compte pas...C´est d´la pure vengeance...Si t´étais pas aussi frustrée pour rien t´aurais voter pour moi comme l´autre fois...

Knight600
Knight600
Niveau 4
25 août 2005 à 04:16:31

Je vote ps3_goddess

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
25 août 2005 à 04:16:44

:-) moi je vote pour le oiseau dans le coin droit

abatmasterten56
abatmasterten56
Niveau 10
25 août 2005 à 04:16:44

PS3_Goddess Posté le 25 août 2005 à 04:15:56
Bam...Ton vote compte pas...C´est d´la pure vengeance...Si t´étais pas aussi frustrée pour rien t´aurais voter pour moi comme l´autre fois...

non

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
25 août 2005 à 04:16:50

Ouais comme à l´époque où vous étiez lesbi :ok:

:dehors:

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
25 août 2005 à 04:17:03

Frustrés !F rustrés ! Nananananère!

La vidéo du moment