En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tournoi des + cools
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
25 août 2005 à 04:23:13
moi je vais manger des oeuf
ZerO4ever
Niveau 10
25 août 2005 à 04:23:26
Fin de la Tracklist 4 . Snif...
_antalis
Niveau 6
25 août 2005 à 04:23:47
vous etes droles les québequois! trop cool les mecs, surtout qu´on est dans un forum
Minable
Tout ca pour un titre con dans un topic de merde.
KaZzou
Niveau 10
25 août 2005 à 04:23:54
Alexo Posté le 25 août 2005 à 04:23:05 Wow Sophie , tu mettras ca dans la prochaine biographie que j´vais faire sur bam. === Bam l´enfant peluché
ZerO4ever
Niveau 10
25 août 2005 à 04:24:05
Kool KaZ. Baille.
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
25 août 2005 à 04:24:07
MOi jmen va dans douche
ZerO4ever
Niveau 10
25 août 2005 à 04:24:35
antalis t´est pas beau, s´pas de ma faute.
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2005 à 04:24:42
Rien de ca pour un message con dans un topic de merde.
Alex Pi cré moi que la 3e édition a va fesser!!!
KaZzou
Niveau 10
25 août 2005 à 04:24:43
Mewtwo Posté le 25 août 2005 à 04:21:48 C´est bête! T´es cool ou pas cool mais pas plus cool qu´un autre! Si deux personnes t´offrent un cadeau à ton anniversaire, l´un t´offre un cadeau à 20$ et un autre à 10$. Celui qui t´as offert un cadeau plus cher va pas être plus cool que l´autre! === Logique non ?? ?
Alexo
Niveau 10
25 août 2005 à 04:26:35
Ouaiiis j´ai hâte de commencer a l´écrire
_antalis
Niveau 6
25 août 2005 à 04:26:43
Allez les coooleeeuu! vous etes trop in. j´ai le style québequois non
MDR
Mewtwo a raison, vous pouvez pas etre "cool". C´est pas un forum ici?
ZerO4ever
Niveau 10
25 août 2005 à 04:27:16
T´as raison, nous les Québecois on est pas cool. On est toujours chauds.
ZerO4ever
Niveau 10
25 août 2005 à 04:28:04
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2005 à 04:28:10
_antalis Tu pense quoi la? Tu penserais pas co...heu...nerd?
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2005 à 04:29:04
Allez rions avec lui!
HaHaHa!
_antalis
Niveau 6
25 août 2005 à 04:29:33
jespere que ce concours est pas sérieux quand meme, dites moi pas que vous tenez tant a ce titre
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2005 à 04:30:19
J´me roule par terre!
ZerO4ever
Niveau 10
25 août 2005 à 04:30:39
C´est clair ein, moi j´suis fou, j´suis venu revoir du bô monde que je connais ici, t´as raiosn j´sis un vrai fou moi...