En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tournoi des + cools
DarkVador
Niveau 10
25 août 2005 à 03:40:36
Ouais...
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2005 à 03:41:20
Anyway...On va le laisser la son vote pas très très juste...
ZerO4ever
Niveau 10
25 août 2005 à 03:41:40
C´ben mort!
KaZzou
Niveau 10
25 août 2005 à 03:41:44
So De toute manière on s´en fout, tu mène à 6-4
gocanadiens
Niveau 10
25 août 2005 à 03:41:45
toute facon tu menes lol ta eu une tonne de votes de suite
KaZzou
Niveau 10
25 août 2005 à 03:42:27
Tiens El Dreamaker, fait longtemps qu´on l´avait pas vu dans le coin
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2005 à 03:44:23
Zero
Tu vote pour qui!?
ZerO4ever
Niveau 10
25 août 2005 à 03:45:09
Ouais Jsais KaZ s´parce que j´suis pas mal occuppé ses temps-ci... -Profite de la fin des vacs pour sk8er plus que jamais! -Jdois faire des ptit jobs pour me payer une new board! -Nouvelle blonde.
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2005 à 03:45:42
ooooh!
gocanadiens
Niveau 10
25 août 2005 à 03:46:17
lolll
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
25 août 2005 à 03:46:24
moi jvote pour nemesisichou
Starnv12
Niveau 10
25 août 2005 à 03:46:25
une blonde c bocoup de travaille!
ZerO4ever
Niveau 10
25 août 2005 à 03:46:28
Et...pour le vote, c´est qui les candidats?
ZerO4ever
Niveau 10
25 août 2005 à 03:47:19
starnv12 Posté le 25 août 2005 à 03:46:25 une blonde c bocoup de travaille!
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2005 à 03:47:35
final_best_fan Posté le 25 août 2005 à 03:46:24 moi jvote pour nemesisichou
PS3_Goddess VS Novadieu [6-5]
PS: Rounds de 5 points. PS: Finales de 10 points. PS: = Round en cours
KaZzou
Niveau 10
25 août 2005 à 03:47:48
OH cool une blonde
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
25 août 2005 à 03:48:12
PS3_Goddess Posté le 25 août 2005 à 03:47:35 final_best_fan Posté le 25 août 2005 à 03:46:24 moi jvote pour nemesisichou
PS3_Goddess VS Novadieu [6-5]
PS: Rounds de 5 points. PS: Finales de 10 points. PS: = Round en cours
Quoi?
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2005 à 03:48:44
Rien
RealJohn117
Niveau 10
25 août 2005 à 03:49:17
TApette
KaZzou
Niveau 10
25 août 2005 à 03:49:23
Moi y´a une fille qui m´aime bien et que j´aime bien et qui risquerait de pas dire non si je lui demande de sortir avec mais y´a un blème Elle habite loin de chez moi...(45mins mais bon...pour moi cé loin xD!!)