En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tournoi des + cools
ZerO4ever
Niveau 10
25 août 2005 à 03:49:24
Tout.
Tracklist 4 Now Playing
abatmasterten56
Niveau 10
25 août 2005 à 03:49:45
OHHH NON SOPHIE CAPOTE PARCE QUE A VA PERDRE SES UN DRAME
ZerO4ever
Niveau 10
25 août 2005 à 03:50:23
Moi j´vote pour la tite So.
KaZzou
Niveau 10
25 août 2005 à 03:50:27
Va te faire tes peluches
gocanadiens
Niveau 10
25 août 2005 à 03:51:04
bin non a perdra po lol
c´est tu pour niaiser ou vous vous haissez les 2?
ZerO4ever
Niveau 10
25 août 2005 à 03:51:10
KaZzou Posté le 25 août 2005 à 03:49:23 Moi y´a une fille qui m´aime bien et que j´aime bien et qui risquerait de pas dire non si je lui demande de sortir avec mais y´a un blème Elle habite loin de chez moi...(45mins mais bon...pour moi cé loin xD!!)
45 minutes C loin!
Starnv12
Niveau 10
25 août 2005 à 03:51:34
apres y va tu avoir un autre tournoi?
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2005 à 03:51:40
PS3_Goddess VS Novadieu [7-5]
PS: Rounds de 5 points. PS: Finales de 10 points. PS: = Round en cours
Bam Avec toute les drames que t´as faite pour des osti d´conneries à ta place j´irais m,cacher dans un coin d´mon disque dur!
KaZzou
Niveau 10
25 août 2005 à 03:51:48
Zero J´ai une bonne et une mauvaise nouvelle:
La bonne: Je vais peut-être fiare une video avec For Whom the Bell Tolls La mauvaise: Je me suis mis à Rob ZOmbie et j´abandonne peu à peu Metallica
KaZzou
Niveau 10
25 août 2005 à 03:52:34
gocanadiens Posté le 25 août 2005 à 03:51:04 Avertir un administrateur à propos de ce message ! bin non a perdra po lol
c´est tu pour niaiser ou vous vous haissez les 2? === Non non, c pas du niaisage je t´assures. Bam est en furée depuis hier.
ZerO4ever
Niveau 10
25 août 2005 à 03:52:39
Moi j´me couperais partout su l´corps avant d´me jeter dans de l´acool a friXxXion.
Pearl
Niveau 5
25 août 2005 à 03:52:53
Novadieu!
gocanadiens
Niveau 10
25 août 2005 à 03:53:22
et pourquoi c´est si pire entre ces deux la?
ZerO4ever
Niveau 10
25 août 2005 à 03:53:24
Et croyez moi c´est pas des sensations de XxX...
[-ChaoS-]
Niveau 6
25 août 2005 à 03:53:52
Je vote Novadieu car c´est grâce à lui que l´on a le forum.
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2005 à 03:54:15
PS3_Goddess VS Novadieu [7-6]
PS: Rounds de 5 points. PS: Finales de 10 points. PS: = Round en cours
Pcq Bam a pas pris que j´aille pas donner le lien de sa photo pour lui éviter des insultes C´est fort hin?
KaZzou
Niveau 10
25 août 2005 à 03:54:55
Zero Ah ouais ça me rappel une vieille anecdote "Just Jackass" que j´ai fais y´a pas trop longtemps, 2 mois peut-être. Pour le simple but du plaisir, j´ai pris mon rasoir QUatrio 4 lames pis je me suis arra cher un boute de peau...FriXion just made is job
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2005 à 03:54:57
PS3_Goddess VS Novadieu [7-7]
PS: Rounds de 5 points. PS: Finales de 10 points. PS: = Round en cours
Sonico
Niveau 10
25 août 2005 à 03:55:12
J´vote novadieu!
gocanadiens
Niveau 10
25 août 2005 à 03:55:21
mouin mais dans un sens lol ´pour lui éviter des insultes´ est plein de sous-entendus lolll