CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tournoi des + cools

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
25 août 2005 à 03:49:24

Tout.

:cd: Tracklist 4 Now Playing :cd:

abatmasterten56
abatmasterten56
Niveau 10
25 août 2005 à 03:49:45

OHHH NON SOPHIE CAPOTE PARCE QUE A VA PERDRE SES UN DRAME :ouch:

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
25 août 2005 à 03:50:23

Moi j´vote pour la tite So. :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
25 août 2005 à 03:50:27

Va te faire tes peluches :nonnon:

gocanadiens
gocanadiens
Niveau 10
25 août 2005 à 03:51:04

bin non a perdra po lol

c´est tu pour niaiser ou vous vous haissez les 2?

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
25 août 2005 à 03:51:10

KaZzou Posté le 25 août 2005 à 03:49:23
Moi y´a une fille qui m´aime bien et que j´aime bien et qui risquerait de pas dire non si je lui demande de sortir avec mais y´a un blème Elle habite loin de chez moi...(45mins mais bon...pour moi cé loin xD!!)

:d) 45 minutes C loin!

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
25 août 2005 à 03:51:34

apres y va tu avoir un autre tournoi?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2005 à 03:51:40

PS3_Goddess VS Novadieu [7-5] :mac:

PS: Rounds de 5 points.
PS: Finales de 10 points.
PS: :mac: = Round en cours

Bam :d) Avec toute les drames que t´as faite pour des osti d´conneries à ta place j´irais m,cacher dans un coin d´mon disque dur!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
25 août 2005 à 03:51:48

Zero :d) J´ai une bonne et une mauvaise nouvelle:

La bonne: Je vais peut-être fiare une video avec For Whom the Bell Tolls :content:
La mauvaise: Je me suis mis à Rob ZOmbie et j´abandonne peu à peu Metallica :snif:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
25 août 2005 à 03:52:34

gocanadiens
Posté le 25 août 2005 à 03:51:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bin non a perdra po lol

c´est tu pour niaiser ou vous vous haissez les 2?
===
Non non, c pas du niaisage je t´assures. Bam est en furée depuis hier.

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
25 août 2005 à 03:52:39

Moi j´me couperais partout su l´corps avant d´me jeter dans de l´acool a friXxXion.

Pearl
Pearl
Niveau 5
25 août 2005 à 03:52:53

Novadieu!

gocanadiens
gocanadiens
Niveau 10
25 août 2005 à 03:53:22

et pourquoi c´est si pire entre ces deux la?

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
25 août 2005 à 03:53:24

Et croyez moi c´est pas des sensations de XxX...

[-ChaoS-]
[-ChaoS-]
Niveau 6
25 août 2005 à 03:53:52

Je vote Novadieu car c´est grâce à lui que l´on a le forum.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2005 à 03:54:15

PS3_Goddess VS Novadieu [7-6] :mac:

PS: Rounds de 5 points.
PS: Finales de 10 points.
PS: :mac: = Round en cours

Pcq Bam a pas pris que j´aille pas donner le lien de sa photo pour lui éviter des insultes :( C´est fort hin?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
25 août 2005 à 03:54:55

Zero :d) Ah ouais ça me rappel une vieille anecdote "Just Jackass" que j´ai fais y´a pas trop longtemps, 2 mois peut-être. Pour le simple but du plaisir, j´ai pris mon rasoir QUatrio 4 lames :cool: pis je me suis arra cher un boute de peau...FriXion just made is job :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2005 à 03:54:57

PS3_Goddess VS Novadieu [7-7] :mac:

PS: Rounds de 5 points.
PS: Finales de 10 points.
PS: :mac: = Round en cours

Sonico
Sonico
Niveau 10
25 août 2005 à 03:55:12

J´vote novadieu!

gocanadiens
gocanadiens
Niveau 10
25 août 2005 à 03:55:21

mouin mais dans un sens lol ´pour lui éviter des insultes´ est plein de sous-entendus lolll

La vidéo du moment