D´un autre coté, cé vrai que cé grace à Novadieu qu´on a ce forum mais bon, lorsqu´on demande un forum, on vient dessus aussi dé fois
oui mais nova vien jamias
PS/_GODDESS
PS3_Goddess VS Novadieu [9-9]
PS: Rounds de 5 points.PS: Finales de 10 points.PS: = Round en cours.
Novadieu j´lai vu une fois meme si c´est vrai que jsuis pas venu depuis 2 semaines...
moi jamais vu lol
y vennais plus avant
Green Day - Holiday
Jvote pour Ps3_Goddess ..
nova!
je vote NEMESIS
lol PS3 gagnerait par 2 secondes :-o
Cé une bataille bien chaude
OUAAAAAIS! 2 SECONDES!!! HAHAHA! DANS TES DENTS BAM! PAF!
sophie, fait pas mal a bam !
Euh.. Avant mon vote Novadieu avait 9 et j´ai compté!Donc Novadieu a gagné..
NoVadieu son nom c´est Bam? Sti c tu Bam Margera?
Au lit Bam, il est tard
Le tien oui, mais celui de Bam non
Novadieu a gagné!