PS3_Goddess Posté le 25 août 2005 à 04:14:34
Ok on fais de quoi...
On repart les 2 à 10 points...Pi le premier quia 15 points y gagne...
Pi si y´a trop de vote pour la même personne en peu de temps pi ca compte pcq c´est surment quelqu´un quié aller dire à 46 personnes d´aller voter pour quelqu´un
Fak on va laisser ca pi on va voir c´que ceux quiont pas voter vont dire
Pas le droit de revoter
Ok?
ses po toi que cree le topic fa que ses po toi qui decide