CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tournoi des + cools

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
25 août 2005 à 04:17:42

Bam en furée...Wutta RUsh !! !

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
25 août 2005 à 04:18:01

Des femmes on en a vu
du cash on en a pu
on laisse toute tomber
pis on va faire lparty :fete:

together :-d

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2005 à 04:18:03

Anyway...On est pas capable de compter fak on fais un autre rond de 15 points

Novadieu vs PS3_Goddess [10-11] :mac:

PS: Round de 5 points.
PS: Finales de 10 points.
PS: :mac: = Round en cours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2005 à 04:18:09

Moi je dis que c´est stupide ce topic car y´a pas quelqu´un de plus cool qu´un autre!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
25 août 2005 à 04:18:15

Zero t´as l´air pété ce soir... :o))

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
25 août 2005 à 04:18:33

lacher la !

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
25 août 2005 à 04:18:39

Pouruqoi j´ai l´air pété?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
25 août 2005 à 04:18:49

Mewtwo
Posté le 25 août 2005 à 04:18:09
Moi je dis que c´est stupide ce topic car y´a pas quelqu´un de plus cool qu´un autre!
===
Si...So en est la preuve :o))

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2005 à 04:18:50

Mewtwo :d) C´est sur que quand on est meme pas dans les candidats :sarcastic:

Joke :lol:

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
25 août 2005 à 04:19:03

Mewtwo Posté le 25 août 2005 à 04:18:09
Moi je dis que c´est stupide ce topic car y´a pas quelqu´un de plus cool qu´un autre

Moi :-p

abatmasterten56
abatmasterten56
Niveau 10
25 août 2005 à 04:19:14

PS3_Goddess Posté le 25 août 2005 à 04:14:34

Ok on fais de quoi...

On repart les 2 à 10 points...Pi le premier quia 15 points y gagne...

Pi si y´a trop de vote pour la même personne en peu de temps pi ca compte pcq c´est surment quelqu´un quié aller dire à 46 personnes d´aller voter pour quelqu´un

Fak on va laisser ca pi on va voir c´que ceux quiont pas voter vont dire

Pas le droit de revoter

Ok?

ses po toi que cree le topic fa que ses po toi qui decide

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
25 août 2005 à 04:19:24

ZeRO4ever
Posté le 25 août 2005 à 04:18:39
Pouruqoi j´ai l´air pété?
===
Tu pète le feu je veux dire... :o)) Bref laisse dont faire...

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
25 août 2005 à 04:20:06

J´ai le droit d´êtrepété après un elongeu et pénible semaine ?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2005 à 04:20:16

ses po toi que cree le topic no plu fa que ses po plus toi qui decide

Maudit que j´aime ca écrire comme Bam! :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
25 août 2005 à 04:20:34

Une autre réplique digne d´un roger. À noter dans le palmarès de Bam :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
25 août 2005 à 04:21:15

Zero :d) Nion !! ! :) Joke !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2005 à 04:21:48

C´est bête!
T´es cool ou pas cool mais pas plus cool qu´un autre! Si deux personnes t´offrent un cadeau à ton anniversaire, l´un t´offre un cadeau à 20$ et un autre à 10$. Celui qui t´as offert un cadeau plus cher va pas être plus cool que l´autre!

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
25 août 2005 à 04:21:53

:( :snif2: .

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
25 août 2005 à 04:23:04

Bon...je suis supposé me levé dans 35minutes pour aller travailler alors je dois aller caresser mon lit tel un écureuil dégustant une cacahuète. Tcho´

Alexo
Alexo
Niveau 10
25 août 2005 à 04:23:05

Wow Sophie , tu mettras ca dans la prochaine biographie que j´vais faire sur bam. :o))

La vidéo du moment