CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Québec Trash: LE Topic Métal***

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
25 janvier 2008 à 07:11:58

haha...vive le cegep!

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
25 janvier 2008 à 07:12:35

d'ailleurs cette session si y'a une nouvelle vague de jeunes metalleuses qui sont rentrées. va falloir évaluer ca! :)

mich
mich
Niveau 10
25 janvier 2008 à 07:12:47

Tu vas à quel cégep btw? Sainte-Foy?

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
25 janvier 2008 à 07:22:10

Garneau

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
25 janvier 2008 à 08:23:46

Mon prof d'anglais est génial ça pas d'allure. =O ( quand j'parle de "mon prof" d'anglais, en faite c'est mon ANCIEN prof XD 1er-2e secondaire... so... ouin, ça jvoulais spécifier )

Tk :

Mon ami amène souvent son ampli à l'école ( qui a acheté récemment, 700$ o.o EST BIG!! Aucun sens. XD ) pis aujourd'hui le prof est venu faire un p'tit tour, pis y'a demandé si il pouvait jouer un peu de la *guit* à mon ami...

Faq la, pour la raison que j'ignore, ils ont commencé à checker toutes les "pre-sets" sur son ampli. Genre y'a pour environ 100 tounes de pre-sets qu'on peut choisir sur l'ampli... eux ils faisaient le tour~

Le prof SAVAIT LE 4/5 DES TOUNES STI! ... non seulement il l'a connaissait, mais il POUVAIT LA JOUER PIS LA CHANTER. Q_Q Ça lui prennait même pas 2 secondes à réfléchir pis hop il l'a jouait. X_X

...

Mon prof c'tun drummeur.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
25 janvier 2008 à 14:10:53

S't'un connaisseur. Héhé!

Kult-
Kult-
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:17:23

Triskele en show ca serait potable en criss!

Faudrait j'écoute un peu de Black Goat Order.

Tk, les shows de black à Chicout cpa ca qui manque. ;o
Genre ya au moin un show à chaque fin de semaine. (Black Goat Order, Triskele, Nocturnal Excision) Tout des bands de Lord Morteus genre.

Kult-
Kult-
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:18:55

http://img228.imageshack.us/img228/8878/l873fb152c4e0a81e7c214ehb7.jpg
Genre ça.

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
25 janvier 2008 à 20:58:23

Kay pis c'est quand tu y vas?

Kult-
Kult-
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:19:25

Ctai le 27 Mai 2007..

EpicFailGuy
EpicFailGuy
Niveau 7
25 janvier 2008 à 21:20:15

Lulz, a ma fete

Kult-
Kult-
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:22:50

26*

EpicFailGuy
EpicFailGuy
Niveau 7
25 janvier 2008 à 21:23:18

Ah k,

26?

PAGAN FEST!

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:02:57

ca va etre débile!

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
26 janvier 2008 à 04:34:41

Ulv :d) J'parlais des shows en général, tu dis que c'est pas ça qui manque. DOnc c'est quand tu va aller à un show?

mich
mich
Niveau 10
26 janvier 2008 à 04:45:29

Ya pas de colonne.

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
26 janvier 2008 à 04:55:06
  1. Mich Voir le profil de Mich
  2. Posté le 25 janvier 2008 à 22:45:29 Avertir un modérateur
  3. Ya pas de colonne.

.

mich
mich
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:21:06

http://www.billetech.com/html/evinfo.htmI?CNTX=62052&l=FR&C=

Imperial! =P

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
26 janvier 2008 à 17:25:02

J'vais en parler a qq1... mais err le mardi, why?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:26:04

Yeah! Moi faut trop j'm'organise pour y aller. Ahah!

La vidéo du moment