On parle d'art, de mélodies, de passion, de technique, de compositions, d'émotions et surtout, de musique. Je suis en train de remettre en question ma technique de jeu et surtout le peu d'émotion que je met dernièrement dans ma musique. Il me manque cette petite étincelle de vivacité qui me permettrait d'atteindre le niveau supérieur. Bref, je me met à un morceau beaucoup trop dur pour moi, Cataclysm Children de Dimmu. Malgré sa difficulté, j'ai une irrésitisble envie de le jouer. À chaque écoute du bref instant de piano, un frisson s'empare de moi, cette espèce de magie qu'arrive à nous transmettre la musique. Et c'est justement ça qui me pousse à essayer de jouer ce morceau. Allez, je m'y attaque à l'instant.