CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Québec Trash: LE Topic Métal***

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
26 janvier 2008 à 19:28:04

J'ai pas l'orgue jazz... GENERAL MIDI!!!!!!1

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
26 janvier 2008 à 23:42:59

Sti que chui noob lulz, j'ai gossé avec mon keyboard pis jai réussi a transposer ça un octave plus bas. J'vais pouvoir jouer Alt Lys truc chose de Dimmu! =D

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
27 janvier 2008 à 04:39:12

http://www.youtube.com/watch?v=97CCa9-Ap1k

Lol, br.

A1X
A1X
Niveau 8
27 janvier 2008 à 04:55:03

Bon on parle de quoi la?

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
27 janvier 2008 à 05:01:03

On parle d'art, de mélodies, de passion, de technique, de compositions, d'émotions et surtout, de musique. Je suis en train de remettre en question ma technique de jeu et surtout le peu d'émotion que je met dernièrement dans ma musique. Il me manque cette petite étincelle de vivacité qui me permettrait d'atteindre le niveau supérieur. Bref, je me met à un morceau beaucoup trop dur pour moi, Cataclysm Children de Dimmu. Malgré sa difficulté, j'ai une irrésitisble envie de le jouer. À chaque écoute du bref instant de piano, un frisson s'empare de moi, cette espèce de magie qu'arrive à nous transmettre la musique. Et c'est justement ça qui me pousse à essayer de jouer ce morceau. Allez, je m'y attaque à l'instant.

Kult-
Kult-
Niveau 10
27 janvier 2008 à 05:04:07

Lol ?

[Devil_Knight]
[Devil_Knight]
Niveau 4
27 janvier 2008 à 05:04:36

Je suis en train d'apprendre Winter Madness à la guitare, assez difficile. Ça varie souvent entre noire et croche dans le même « riff », c'est mélangeant à la longue.

[Devil_Knight]
[Devil_Knight]
Niveau 4
27 janvier 2008 à 05:05:31

Les doigtés sont assez compliqués et bizzares aussi.

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
27 janvier 2008 à 05:09:06
  1. Kult- Voir le profil de Kult-
  2. Posté le 26 janvier 2008 à 23:04:07 Avertir un modérateur
  3. Lol ?

Va, oiseau moqueur. Si t'es ici pour rire de ma passion pour la musique tu peux aussi bien quitter ce topic dès cet instant.

Devil :d) Bonne chance, c'est pas de tout repos de morceau.

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
27 janvier 2008 à 05:12:29

Ouais, Winter Madness c'est bien composé, faut être précis, ça demande pas mal de temps. Pour les doigtés, les tabs sont juste mal faites en modifiant un peu tu peux facilement avoir des doigtés jouables. (Tasse de 5 frets et change de corde, gosse un peu et tu vas trouver.)

Kult-
Kult-
Niveau 10
27 janvier 2008 à 05:14:39

Lmfao, je me moque pas de ta passion. J'ai ris des termes que t'as utilisé.

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
27 janvier 2008 à 05:20:21

Encore des insultes gratuites, du ulv tout craché. Mon vocabulaire élitiste ne sert qu'à mettre en relief toute l'importance que j'accorde à ma passion(et à faire chier un peu bien entendu). Jamais j'aurais cru ressentir autant d'émotion à l'égard d'une chanson de Dimmu Borgir. Décidément c'est le monde à l'envers; habituellement c'est les trucs plus "tr00" qui te donnent une de ces claques mais là, nah. Jamais sous-estimer Dimmu, malgré leur tendances mainstream des dernières années ça reste de très haut niveau.

Kult-
Kult-
Niveau 10
27 janvier 2008 à 05:22:20

Encore des insultes gratuites, du ulv tout craché.

Oh ROFL!

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
27 janvier 2008 à 05:24:23
  1. Kult- Voir le profil de Kult-
  2. Posté le 26 janvier 2008 à 23:22:20 Avertir un modérateur
  3. Encore des insultes gratuites, du ulv tout craché.

Oh ROFL!

:rire: Kay c'est bon j'arrête mes conneries XD

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
27 janvier 2008 à 05:30:47

Oh merde sérieusement je viens de reveler un grave problème; heurement il est loin d'être trop tard. Je m'explique: depuis le début de la semaine, mon jeu au piano semble s'être détérioré pour une raison des plus obscure. Après longue observation, je me rends compte que le bureau sur lequel mon clavier est installé est trop haut de plusieurs centimètres. Je comprend maintenant pourquoi j'avais cette impression d'avoir le poignet cassé, c'était affreusement inconfortable. Le pire dans tout ça c'est qu'il n'y a aucun bureau à la bonne hateur pour jouer à l'endroit où je me trouve et en plus il n'y a pas de Pepsi, que du fichu coke. Ça ne peut aller plus mal, donnez moi un revolver au plus vite que j'en finisse.

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
27 janvier 2008 à 05:32:49

Euh...? Mets toi debout sur un ti banc... xD

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
27 janvier 2008 à 05:35:35

Mouais j'essaye d'arranger qqch mais le matériel à ma disposition ne m'aide pas trop.

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
27 janvier 2008 à 05:55:58

J'ai trouvé des coussins pour me monter un peu et ça va bcp mieux!
À nous deux Mustis. :sournois:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
27 janvier 2008 à 06:07:09

Bon, quoi jouer...quoi jouer... >.<

Du Modest Mouse?! Du bon indie rock aq des bons riffs de basse, hmm. <3

mich
mich
Niveau 10
27 janvier 2008 à 06:11:38

Va falloir me fasse arracher les dents de sagesse... fuck.

La vidéo du moment