En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Québec Trash: LE Topic Métal***
mich
Niveau 10
28 janvier 2008 à 23:30:52
J'préfère le black au rap aussi, lol. Le rap ça m'arrive d'en écouter genre une fois par mois? >_>
Puis real, apprends à avoir confiance en toi~
ImmortalRose
Niveau 8
28 janvier 2008 à 23:47:15
Si tu le dis monsieur Michel... Mais bon, reste que tu reste à Levis, donc proche de Québec, et moi... Encore besoin de me pratique en auto.
Sir_Lort
Niveau 10
28 janvier 2008 à 23:56:57
J'viens de me rendre compte que son nom c'est Michel...
PUAH!
Michel.
ImmortalRose
Niveau 8
28 janvier 2008 à 23:57:55
Tsk Dave.
mich
Niveau 10
28 janvier 2008 à 23:59:52
Pas d'ma faute si j'ai un nom de vieux~ Mais je l'aime mon nom.
Sir_Lort
Niveau 10
29 janvier 2008 à 00:00:25
XD
mich
Niveau 10
29 janvier 2008 à 00:02:25
En passant real, moi j'ai aucune difficulté à me faire des amies même si elles écoutent franchement pas le même style de musique que moi... bah moi j'écoute un peu le même style, mais elles elles sont pas capable avec le mien. Q_Q Tu vois le genre...? Plus ouvert que la majorité je suis~
-Midian-
Niveau 10
29 janvier 2008 à 00:05:19
Pourtant c'est pas rare des filles qui aiment le métal...
ImmortalRose
Niveau 8
29 janvier 2008 à 00:06:04
Pas de ma faute si je suis un misanthrope nihislite. Reste que tu vie pas ici >_>
mich
Niveau 10
29 janvier 2008 à 00:15:26
Midian Tu vis où? Ouais je sais que c'est pas rare, mais à mon école y'en a pas vraiment... y'en avais l'an dernier par contre.
KaZzou
Niveau 10
29 janvier 2008 à 00:18:13
Ça dépend des endroits. Des filles métalleuses y'en n'a quand même pas mal à mon école! Mêmes que certaines d'elles sont mes friends.. pis aussi j'en connais d'autres hors de mon école aussi. Sont pas rares dans mon coin.
-Midian-
Niveau 10
29 janvier 2008 à 00:20:11
Sherby! Pis y en a dans tous les régions, c'est juste que ça parait pas tous dans leur style vestimentaire.
ImmortalRose
Niveau 8
29 janvier 2008 à 00:20:14
Mouin bon... Va chier Kaz. Sale barbu.
mich
Niveau 10
29 janvier 2008 à 00:25:39
Mes amies c'pas mal juste des musiciennes, des rockeuses, dans le prog.
KaZzou
Niveau 10
29 janvier 2008 à 00:26:09
Real~> x'(
ImmortalRose
Niveau 8
29 janvier 2008 à 00:30:28
Pas trop pire du Taake... J'ai la disco depuis un bout, mais bon..
viper800tt
Niveau 10
29 janvier 2008 à 02:57:36
ImmortalRose Posté le 28 janvier 2008 à 18:20:14 Mouin bon... Va chier Kaz. Sale barbu.
tu survivras pas a ta prochaine sieste. Vive les barbus! VIVE LE PWEL!
mich
Niveau 10
29 janvier 2008 à 02:58:58
YAYOW ma barbe vaut pas d'la marde, caliss.
ImmortalRose
Niveau 8
29 janvier 2008 à 02:59:27
In after sarcasm.
viper800tt
Niveau 10
29 janvier 2008 à 03:46:22
Mich Posté le 28 janvier 2008 à 20:58:58 YAYOW ma barbe vaut pas d'la marde, caliss.