Sir~> La toune ou le groupe? Real~> Lol.. tellement pas.. Sont talentueux mais sont boring parfois.
Sir_Lort
Niveau 10
31 janvier 2008 à 02:28:08
Le groupe. XD
http://www.youtube.com/watch?v=x97f-_y93a0
Meh, celle de Fade to Black pwn pas mal plus.
ImmortalRose
Niveau 8
31 janvier 2008 à 02:29:41
Je trouve les deux... Boring, mais bon, je suis pas un fan de thrash. Sux que apo est pas de vocal.
Sir_Lort
Niveau 10
31 janvier 2008 à 02:30:58
C'est mieux sans vocal imo...
KaZzou
Niveau 10
31 janvier 2008 à 02:32:05
Jamais vraiment triper sur Apo anyway. Même si j'dois reconnaitre qu'ils ont beaucoup de talent!
Yaquir
Niveau 10
31 janvier 2008 à 02:32:38
Je vien d'écouter les deux dernières vidéo et je du même avis que Sir_Lort... bref +1 >_>
KaZzou
Niveau 10
31 janvier 2008 à 02:33:17
Sir_Lort Voir le profil de Sir_Lort
Posté le 30 janvier 2008 à 20:30:58 Avertir un modérateur
C'est mieux sans vocal imo...
=== Mmh.. à ma connaissance, Apocalyptica n'ont jamais eu de vocal (au pire, corrigez-moi) alors on peut pas vraiment savoir c'que ça vaut du Apo + vocal.
mich
Niveau 10
31 janvier 2008 à 02:45:45
Chose ils ont beaucoup de chanson avec du vocal... >_>