CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Québec Trash: LE Topic Métal***

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
27 janvier 2008 à 06:16:07

Apprends Uroboric Form de Cynic ^^

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
27 janvier 2008 à 06:19:12

J'ai pas de Cynic :/

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
27 janvier 2008 à 06:20:54

Tu peux aller chercher les tabs pareil à ce que je sache.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
27 janvier 2008 à 06:22:10

oh LOL... j'avoue. XD

Doit être parceque j'ai une de ses journées de malade à job dans le corps. >.<

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
27 janvier 2008 à 06:24:31

Va te coucher pis apprends ça demain.

Parlant de job, oh shit, faut j'aille me coucher. Damn j'haïs trop travailler à 8h. En plus que j'pense juste à apprendre ma toune. ><

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
27 janvier 2008 à 06:29:06

Tk fait chier... veux apprendre la toune... meh allez tous écouter Cataclysm Children de Dimmu à 2:45. Nao.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
27 janvier 2008 à 06:38:07

Ouais, j'avoue que l'piano est nice.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
27 janvier 2008 à 06:59:23

Hmm la toune de Cynic, what, t'es fou. XD Bah, l'intro je pourrais la jouer, mais l'intro est moins bonne comparé au reste. ( entk est moins bonne sur guitar pro :fou: ) Pis le reste = double croche à 180 de tempo, pis il fait des genre de solos, JAMAIS DE LA VIE. XD

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
27 janvier 2008 à 07:20:45

=O J'commence à avoir l'intro de Silence calls the Storm vraiment bien. =D

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
27 janvier 2008 à 13:24:50
  1. Sir_Lort Voir le profil de Sir_Lort
  2. Posté le 27 janvier 2008 à 00:59:23 Avertir un modérateur
  3. JAMAIS DE LA VIE. XD

=P

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
27 janvier 2008 à 15:15:55

La seule tab que j'ai trouvée de Cataclysm Children fonctionne pas. T'en as une?

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
27 janvier 2008 à 23:19:22

http://www.911tabs.com/tabs/d/dimmu_borgir/guitar_pro_tabs/cataclysm_children_guitar_pro_tab.htm
C'est une de ces 2 là.

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
27 janvier 2008 à 23:29:56

http://www.youtube.com/watch?v=PlQp0ufv4_g
lolwut

Kult-
Kult-
Niveau 10
27 janvier 2008 à 23:34:13

/modelaurenthou on

Topic Video :sors: :svp: :merci:

Kult-
Kult-
Niveau 10
27 janvier 2008 à 23:34:48

Ah ok j'ai eu l'air d'une vrai fag. ;o

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
27 janvier 2008 à 23:42:45

c'est nouveau?! (s't'une blague)
sinon, j'vous invite a aller voir sur cdm dans la section rumeur de spectacles, dans le topic créé par patriote des plaines ( moi), pour me dire ce que vous en pensez :)

mich
mich
Niveau 10
27 janvier 2008 à 23:59:30

J'ai lu v'la pas long ouais, serait nice sérieux même si t'as parti un débat politique. xD

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:39:20

le débat politique est terminé, on va laisser l'indépendance a l'entrée pour le show, ca va etre un show métal noir québécois francophone. c'est en cours d'organisation...et il pourrait y avoir vachement des surprises. vous aurez les détails en meme temps que CDM si on reussi a amener le projet a terme.

dans un autre ordre d'idée: pour ceux que ca intéresse: slaotvean va etre a Québec le 20 mars! pour ceux qui connaissent pas, www.myspace.com/slaotvean . c'est terriblement bon!

ImmortalRose
ImmortalRose
Niveau 8
28 janvier 2008 à 23:02:55

Kult- Posté le 26 janvier 2008 à 11:40:50 Viens me regarder. Chu juste correct pour aller di nshows de hardcore pis de grind. ;o

Ark, killself pl0x.

ImmortalRose
ImmortalRose
Niveau 8
28 janvier 2008 à 23:13:57

Mich Posté le 25 janvier 2008 à 00:40:29 Btw real j'ai genre aucun de mes amis qui partagent les mêmes goûts que moi en musique... quand j'veux voir un show faut tout le temps que j'en quête un dans la masse et que je l'oblige quasiment, tout dépendant du show... -_- Des filles qui ont les mêmes goûts j'en connais encore moins. xD

Bah, on a environ les mêmes gout imho... Sauf que je préfére le black au rap >_>
Et pour les filles dans les shows, même elles me hairaient, t'es pas rappeux t'es pas rapppeux, ta les cheveux long ta les cheveux long...~
Ou bien, tu joue de rien tu joue de rien, t'es pas assé beau t'es pas assé beau, ta pas de travail ta pas de travail, ta pas d'avenir ta pas d'avenir, fu I r an hero...

La vidéo du moment