Mich Posté le 25 janvier 2008 à 00:40:29 Btw real j'ai genre aucun de mes amis qui partagent les mêmes goûts que moi en musique... quand j'veux voir un show faut tout le temps que j'en quête un dans la masse et que je l'oblige quasiment, tout dépendant du show... -_- Des filles qui ont les mêmes goûts j'en connais encore moins. xD
Bah, on a environ les mêmes gout imho... Sauf que je préfére le black au rap >_>
Et pour les filles dans les shows, même elles me hairaient, t'es pas rappeux t'es pas rapppeux, ta les cheveux long ta les cheveux long...~
Ou bien, tu joue de rien tu joue de rien, t'es pas assé beau t'es pas assé beau, ta pas de travail ta pas de travail, ta pas d'avenir ta pas d'avenir, fu I r an hero...