CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Québec Trash: LE Topic Métal***

ImmortalRose
ImmortalRose
Niveau 8
31 janvier 2008 à 03:30:08

Haha, crissment.
Sur Skype durant les fêtes de noel avec le mic.

mich
mich
Niveau 10
31 janvier 2008 à 03:30:44

Jamais dis ça real.

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
31 janvier 2008 à 03:31:46

vous devez conaitre gotherfall ils on sorti un CD de death metal qui etai bon pas temp que sa mais bon mais la il vont sortir absolute one chercher pas vous trouverez pas c pasque je connai le guitariste mais sa va etre plus industrial tk ben hate de voir sa pour un groupe quebeckois

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
31 janvier 2008 à 03:32:20

Mich~> Mouais bah dépend des tounes/albums. Moi-même, fan de Met', y'a des tounes que j'aime + ou moins, so..
L'album "...And Justice For All" yé reconnu pour avoir un fukkin bon drum (et j'approuve). Pis la bass bin.. faut surtout écouter parmi les 3 premiers albums din quel Cliff Burton pouvait parfois t'sortir une petite passe originale.

ImmortalRose
ImmortalRose
Niveau 8
31 janvier 2008 à 03:32:39

Une vraie femme.
J'ai jamais dis ca, j'ai jamais dis ca~
Oui tu la fais, j'ai mis du peste noir et le monde à genre fais c dombin mauvais, et toi aussi.

jivaypointcom
jivaypointcom
Niveau 6
31 janvier 2008 à 03:34:15

Je ne m'en souviens pas non plus real, tu dois certainement avoir rêver, aller, retourne te coucher petit.

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
31 janvier 2008 à 03:36:59

Que des suiveux ici! J'ai instauré l'ère death mélo et tlm m'a suivi, maintenant c'est viper et son "métal noir québécois" lulz. What next?

ImmortalRose
ImmortalRose
Niveau 8
31 janvier 2008 à 03:38:44

La tecknonic!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
31 janvier 2008 à 03:39:58
  1. Worship_nemesis Voir le profil de Worship_nemesis
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 21:36:59 Avertir un modérateur
  3. Que des suiveux ici! J'ai instauré l'ère death mélo et tlm m'a suivi, maintenant c'est viper et son "métal noir québécois" lulz. What next?

===
Pas vraiment une question de suivre.. c'est juste une question d'aimer ça.
Oui, c'est toi qui m'a fait connaitre le melodeath.. fallait bin qu'ça parte à kek'part, hin?

Pour c'qui est du "métal noire québécois".. j'me sens pas visé, j'en écoute pas.

mich
mich
Niveau 10
31 janvier 2008 à 03:40:22

Désolé de pouvoir apprécier ce que les autres nous font découvrir Nem~

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
31 janvier 2008 à 03:58:09

Ah cette fois-ci c'est real qui n'a pas pogné.

mich
mich
Niveau 10
31 janvier 2008 à 04:06:56

Erf.

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
31 janvier 2008 à 04:08:29

Bon comme ça fait longtemps que jvous ai pas donné de nouveaux groupes(jme sens chien Q_Q) et que le topic semble s'éteindre, voici un petit groupe sympatique qui devrait plaire à mich, lort, ou encore tout autre débile léger.

http://www.youtube.com/watch?v=5GcZHxXTW90

Je vais pas révéler mes groupes hyper-tr00-kvlt-underground non plus quand même! Tsé TheEndRecords tlm connait now et en plus depuis que le groupe est passé dans le "super" magasine Kerrang!, les interviews/reviews du groupe se multiplient donc vous auriez fini par connaitre tot ou tard de toute manière XD

mich
mich
Niveau 10
31 janvier 2008 à 04:10:30

Après les 5 premières secondes j'adore... meuh.. -_-

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
31 janvier 2008 à 04:14:23

J'aime pas ton video, ca me fait penser a une tune pour enfant genre de passe partout version fucké composée sur l'acide. xD

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
31 janvier 2008 à 04:16:09

Ah ouais j'avais oublier que c'est à proscrire pour toute personne qui ne supporte pas l'originalité.

mich
mich
Niveau 10
31 janvier 2008 à 04:18:02

Pourquoi tu trouve toujours des groupes qui m'accroche en 5 secondes... pourquoi... >_>

BigPampo2
BigPampo2
Niveau 4
31 janvier 2008 à 04:20:34

parceque cay :noel:

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
31 janvier 2008 à 04:20:42

Nemesis > Mich.

:o))

mich
mich
Niveau 10
31 janvier 2008 à 04:22:04

Côté chercher des groupes OMGOMG comparativement à moi, ouais, tu me own. >_<

La vidéo du moment