Bon comme ça fait longtemps que jvous ai pas donné de nouveaux groupes(jme sens chien Q_Q) et que le topic semble s'éteindre, voici un petit groupe sympatique qui devrait plaire à mich, lort, ou encore tout autre débile léger.
http://www.youtube.com/watch?v=5GcZHxXTW90
Je vais pas révéler mes groupes hyper-tr00-kvlt-underground non plus quand même! Tsé TheEndRecords tlm connait now et en plus depuis que le groupe est passé dans le "super" magasine Kerrang!, les interviews/reviews du groupe se multiplient donc vous auriez fini par connaitre tot ou tard de toute manière XD