Kult- Posté le 28 janvier 2008 à 22:00:09 Fais toi une moustache genre Grutle Kjellson! =D Ou chanteur d'Akercocke! \m/
aie de la barbe pis fais-toi le toi-même!
KaZzou Posté le 28 janvier 2008 à 21:58:35 Faudrait une pic! Moi bah .. l'autre jour j'l'ai genre coupé pis là moi aussi c'est en train d'redevenir comme avant, lentement pas vite!
bah c'est pas mal semblable a ma pic sur le blog, mais avec les cheveux plus long. mais sur la photo j'ai les cheveux a moitié attachés (j'avais dormi avec ma couette)