CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Québec Trash: LE Topic Métal***

mich
mich
Niveau 10
29 janvier 2008 à 03:48:00

Pas d'ma faute, c'est d'famille.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
29 janvier 2008 à 03:55:14

Les barbus sont cools.

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
29 janvier 2008 à 03:57:41

mouais! j'm'en reviens pas pire la! j'recommence a avoir l'air sale en criss! mais avec les cheveux plus long c'est pire. pourtant j'ai l'impression d'me faire plus regarder ! étrange! a moins que je choque les gens: votre avis?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
29 janvier 2008 à 03:58:35

Faudrait une pic! Moi bah .. l'autre jour j'l'ai genre coupé pis là moi aussi c'est en train d'redevenir comme avant, lentement pas vite!

Kult-
Kult-
Niveau 10
29 janvier 2008 à 04:00:09

Fais toi une moustache genre Grutle Kjellson! =D Ou chanteur d'Akercocke! \m/

mich
mich
Niveau 10
29 janvier 2008 à 04:03:08

La barbe de mon ami barbu bassiste est pas pire aussi~

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
29 janvier 2008 à 04:04:17

Kult- Posté le 28 janvier 2008 à 22:00:09 Fais toi une moustache genre Grutle Kjellson! =D Ou chanteur d'Akercocke! \m/

aie de la barbe pis fais-toi le toi-même!

KaZzou Posté le 28 janvier 2008 à 21:58:35 Faudrait une pic! Moi bah .. l'autre jour j'l'ai genre coupé pis là moi aussi c'est en train d'redevenir comme avant, lentement pas vite!

bah c'est pas mal semblable a ma pic sur le blog, mais avec les cheveux plus long. mais sur la photo j'ai les cheveux a moitié attachés (j'avais dormi avec ma couette)

mich
mich
Niveau 10
29 janvier 2008 à 04:08:14

Oh btw Viper, j'ai downloadé le dernier CD de Utlagr et Fier Hérétique de Monarque (j'adore Monarque) et je me demandais si t'avais pas les autres? Inquiète toi pas au show ma en acheté un de chaque~

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
29 janvier 2008 à 04:12:52

J'vais vous révéler mon terrible secret les enfants: j'ai pas de barbe. Vous devez deviner pourquoi.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
29 janvier 2008 à 04:15:11

Regardons ma barbe en 3 étapes.

Avant.
http://img176.imageshack..us/img176/8518/img0777fi1.jpg
http://img85.imageshack.uk.us/img85/5408/img0791pg2.jpg

Coupé/à moitié rasé.
http://img180.imageshack.k.us/img180/8859/moilaasq9.jpg
(la seule que j'ai.. ¬¬)

En ce moment.
http://img174.imageshack.us/img174/1842/picture012xl9.jpg

mich
mich
Niveau 10
29 janvier 2008 à 04:19:20

KaZz est barbu.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
29 janvier 2008 à 04:19:48

Orly?

ImmortalRose
ImmortalRose
Niveau 8
29 janvier 2008 à 04:21:17

OH SHI-
Me fait penser au face conne que je fais devans le miroir..

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
29 janvier 2008 à 04:24:54

Looks like my lil secret wont be revealed yet. ;o

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
29 janvier 2008 à 04:26:08

x'( @ Gab!

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
29 janvier 2008 à 04:27:05

mich aucun problème. add-moi sur msn, j'vais t'envoyer ca. et d'ailleurs, si t'es intéressé par le cd fier hérétique de monarque je peux t'en procurer 1 a demi-prix. j'en ai 2 :)

mich
mich
Niveau 10
29 janvier 2008 à 04:30:25

Oh, good. T'as genre la version 2 CD hein? Correct~

mich
mich
Niveau 10
29 janvier 2008 à 04:32:13
  1. Worship_nemesis Voir le profil de Worship_nemesis
  2. Posté le 28 janvier 2008 à 22:24:54 Avertir un modérateur
  3. Looks like my lil secret wont be revealed yet. ;o

Tu la rase? T'ES UNE FEMME!?!? non ça se peut pas.

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
29 janvier 2008 à 04:34:48

No girls on teh internet...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
29 janvier 2008 à 04:36:00

M'semble que t'as pas l'droit d'barbe quand t'es caissière non?

La vidéo du moment