En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Québec Trash: LE Topic Métal***
mich
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:26:25
C'est le côté négatif avec les shows... tsé ça peut pas être juste les fins de semaines, ils ont une tournée à faire eux.
Kult-
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:35:31
Crève Mich, juste, Crève.
En fait, j'me sens pas encore à l'aise pour aller à des shows.
Worship_Nemesis
Niveau 9
26 janvier 2008 à 17:35:39
Le mercredi est-ce qu'ils sont(lulz j'allais écrire "sont-tu") à Mtl?
Worship_Nemesis
Niveau 9
26 janvier 2008 à 17:36:09
De quoi t'es pas à l'aise?
* Mich Voir le profil de Mich * Posté le 25 janvier 2008 à 22:45:29 Avertir un modérateur * Ya pas de colonne. * Lien permanent
* Worship_Nemesis Voir le profil de Worship_Nemesis * Posté le 25 janvier 2008 à 22:55:06 Avertir un modérateur * # Mich Voir le profil de Mich # Posté le 25 janvier 2008 à 22:45:29 Avertir un modérateur # Ya pas de colonne.
.
.
mich
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:37:46
Non, Lundi.
Pas à l'aise... lol... xD
Kult-
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:40:50
Viens me regarder. Chu juste correct pour aller di nshows de hardcore pis de grind. ;o
mich
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:43:43
T'es bon pour balancer les bras et les jambes un peu partout et te droguer en faisant du slam comme un malade? >_>
Kult-
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:44:22
hein ?
mich
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:45:06
Bah... Hardcore puis Grind...
Kult-
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:46:15
Grind! \m/
mich
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:47:11
Ya des criss de bon show parfois à Chicout... du black en plus...