En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Québec Trash: LE Topic Métal***
Frankcool
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:19:33
Comme je dis, check dans les bands que t´aimes! Ya tu bin de la variété où que t´achètes?
Ulvhedin7
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:23:48
Boff, c´est pas comme Exoshop ou Vision Rock, Pentagram et tout.
il y a de la variété mais pas dans le underground.
Mikev221
Niveau 9
21 septembre 2007 à 23:26:49
Internet est une solution
Frankcool
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:26:53
T´avais dit que t´aimais Katatonia, c´est pas trop underground ça.
mich
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:35:39
Vision Rock c´est pas super.. c´est surtout le Pentagram qui torche. :P Mais bon c´est sûr que le best restera toujours l´internet...
Ulvhedin7
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:37:32
Le jours ou j´aurais une carte e crédit.. -_-
mich
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:38:49
2 ans encore, 2 ans.
... pour moi bien sûr.
Ulvhedin7
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:46:12
J´ai tellement aucun idées la.. Q_Q
Ulvhedin7
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:47:15
En plus je doit y aller seul, et je déteste magasiner seul. -_-
mich
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:48:23
Fuck! Lol...
Si quelqu´un compte descendre à Québec pour Finntroll, j´peux y donner un billet. XD (Mon ami a une bonne raison de pas y aller, alors bon.)
KaZzou
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:55:19
Eh.. ment ça y peut pas ton dudee? (si ça te dérange pas d´le dire)
KaZzou
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:59:34
T´as oublier d´marquer le numéro. GO!!
mich
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:01:23
NOOO
KaZzou
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:01:55
Pas grave. Quoi d´neuf toi dans ta vie dude?
mich
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:02:50
Bof, pas grand chose là... toi?
KaZzou
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:04:49
Même chose. Ma bientôt commencer mes cours de conduite. Yeah! Demain m´en va à Montréal ak une friend voir un magasin d´guit.. j´suis vraiment dû pour changer d´guit, ça crissment pû d´allure mon affaire! O_O J´commence à respirer un peu mieuux. =) Bref, pas grand chose comme j´disais là.
mich
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:06:29
Good. Moi mes cours de conduite pour l´instant m´en fou un peu... j´ai vraiment pas besoin de char disons. xD Demain j´ai une game contre Alma à 13h.. mouaha.
KaZzou
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:07:52
En ce moment.. moi nonn plus disons mais au moins avoir le permis. J´aurais pas d´char tout suite par manque d´argent mais c´est toujours pratique un permis en cas d´urgence. No?
mich
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:10:00
Bof.
Ulvhedin7
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:15:46
Mich profil
Posté le 22 septembre 2007 à 00:06:29 avertir modérateur
Good. Moi mes cours de conduite pour l´instant m´en fou un peu... j´ai vraiment pas besoin de char disons. xD Demain j´ai une game contre Alma à 13h.. mouaha.
Et Dimanche contre les mustangs ? ;o
Tu dira salut à mon ami Alex Tremblay des Mustangs.