CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Québec Trash: LE Topic Métal***

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:19:33

Comme je dis, check dans les bands que t´aimes! Ya tu bin de la variété où que t´achètes?

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:23:48

Boff, c´est pas comme Exoshop ou Vision Rock, Pentagram et tout.

il y a de la variété mais pas dans le underground.

Mikev221
Mikev221
Niveau 9
21 septembre 2007 à 23:26:49

Internet est une solution

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:26:53

T´avais dit que t´aimais Katatonia, c´est pas trop underground ça.

mich
mich
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:35:39

Vision Rock c´est pas super.. c´est surtout le Pentagram qui torche. :P Mais bon c´est sûr que le best restera toujours l´internet...

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:37:32

Le jours ou j´aurais une carte e crédit.. -_-

mich
mich
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:38:49

2 ans encore, 2 ans.

... pour moi bien sûr.

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:46:12

J´ai tellement aucun idées la.. Q_Q

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:47:15

En plus je doit y aller seul, et je déteste magasiner seul. -_-

mich
mich
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:48:23

Fuck! Lol...

Si quelqu´un compte descendre à Québec pour Finntroll, j´peux y donner un billet. XD (Mon ami a une bonne raison de pas y aller, alors bon.)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:55:19

Eh.. ment ça y peut pas ton dudee? (si ça te dérange pas d´le dire)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:59:34

T´as oublier d´marquer le numéro. GO!!

mich
mich
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:01:23

NOOO

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:01:55

Pas grave. Quoi d´neuf toi dans ta vie dude?

mich
mich
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:02:50

Bof, pas grand chose là... toi?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:04:49

Même chose.
Ma bientôt commencer mes cours de conduite. Yeah!
Demain m´en va à Montréal ak une friend voir un magasin d´guit.. j´suis vraiment dû pour changer d´guit, ça crissment pû d´allure mon affaire! O_O
J´commence à respirer un peu mieuux. =)
Bref, pas grand chose comme j´disais là.

mich
mich
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:06:29

Good. Moi mes cours de conduite pour l´instant m´en fou un peu... j´ai vraiment pas besoin de char disons. xD Demain j´ai une game contre Alma à 13h.. mouaha.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:07:52

En ce moment.. moi nonn plus disons mais au moins avoir le permis. J´aurais pas d´char tout suite par manque d´argent mais c´est toujours pratique un permis en cas d´urgence. No?

mich
mich
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:10:00

Bof.

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:15:46
  1. Mich profil
  2. Posté le 22 septembre 2007 à 00:06:29 avertir modérateur
  3. Good. Moi mes cours de conduite pour l´instant m´en fou un peu... j´ai vraiment pas besoin de char disons. xD Demain j´ai une game contre Alma à 13h.. mouaha.

Et Dimanche contre les mustangs ? ;o

Tu dira salut à mon ami Alex Tremblay des Mustangs. :)

La vidéo du moment