En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Québec Trash: LE Topic Métal***
We_Love_Nemesis
Niveau 10
28 septembre 2007 à 03:40:20
Disons que c´est un album all-around, pas mal toutes les tounes sont bonnes mais aucune ne se démarquent vraiment.
BB > WoS > RotT
WarioWings
Niveau 10
28 septembre 2007 à 03:43:55
Dans ce style là ça existe des tounes qui se démarquent vraiment...? Faut vraiment qu´elle soit exceptionnel puis qui mette quelque chose de très différent ou que les autres tounes soient tout simplement moin bonne pour que ça l´arrive. >_> Mais bon sincèrement jusqu´à maintenant c´est mon pref.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
28 septembre 2007 à 03:46:41
Tu veux des tounes qui se démarquent? Nemesis, We Will Rise, Burning Angel, Ravenous, Lament Of A Mortal Soul, Bury Me An Angel, Bridge Of Destiny, etc.
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2007 à 03:48:21
Nemesis!!!!!!!!! <33333333
WarioWings
Niveau 10
28 septembre 2007 à 03:48:31
Boarf.
Moi je trouve que I Will Live Again se démarque bien. We Will Rise j´suis bin d´accord. Les tounes dans BB aussi je suis d´accord mais ça se démarque surtout parce que les autres sont moin bonne selon moi...
WarioWings
Niveau 10
28 septembre 2007 à 03:49:44
Nemesis est boff selon moi.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
28 septembre 2007 à 03:49:45
Yay on est maintenant 3 à dire que I Will Live Again se démarque. Elle se démarque, mais juste un peu.
WarioWings
Niveau 10
28 septembre 2007 à 03:50:40
Boarf, pas juste un peu, wtf.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
28 septembre 2007 à 03:50:48
Pis écoutes Bridge Of Destiny, j´crois c´est la plus longue toune du groupe, vraiment bonne.
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2007 à 03:51:06
Mich~> Eh.. ? Nemesis c´est ma préférée d´AE!!!! >=O
We_Love_Nemesis
Niveau 10
28 septembre 2007 à 03:52:34
Moi aussi je trippais full sur IWLA mais avec le temps je me suis déjà lassé. Tu ne dois être qu´a tes premieres écoutes c´est normal...
WarioWings
Niveau 10
28 septembre 2007 à 03:52:47
Puis est plate.
Duh.
Pedro_br
Niveau 10
28 septembre 2007 à 03:53:21
Écoute meme plus de arch -.-
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2007 à 03:53:21
We_Love_Nemesis
Niveau 10
28 septembre 2007 à 03:55:45
WarioWings profil
* Posté le 27 septembre 2007 à 21:52:47 avertir modérateur * Puis est plate.
Duh.
T´écoutes Slayer et Lamb Of God donc ton opinion compte pas. =P
Pedro_br
Niveau 10
28 septembre 2007 à 03:56:52
eww lamb of god, shame <.<
Frak98
Niveau 10
28 septembre 2007 à 03:58:13
Quoi kecé que sa la Lamb of God?
WarioWings
Niveau 10
28 septembre 2007 à 03:59:19
Slayer? Boff. Lamb of God j´comprend pas pourquoi t´aime pas ça... la guit est tellement hot à écouté puis ce que le gars fait au drum c´est assez hot aussi.