KaZ ~> Je sais pas ce qu´il auraient dis, cpour ca je l´ai pas pris. Malgré qu´il avai rien de violent dessus. ---
* Frankcool profil
* Posté le 22 septembre 2007 à 13:59:11 avertir modérateur
* Chu un peu nouveau dans le black... Yen a qui pourraient me dire si:
Graveworm
Old Man´s Child
Naglfar
sont des bons groupes de black mélodique? Zen avez d´autres à me proposer?
Graveworm est nice. Melo/Black Gothic. Vraiment bonne la voix du chanteur.
Old Man´s Child je connait rie nà ca apr que c´est le projet du guitarman de Dimmu.
Naglfar c´est du Melocdic Black/Death Metal. Vraiment très bon aussi imo.
Necro~> Mouais..j´ai pas du gilet. J´y avait réfléchit juste avant justement pour pas faire rire de ma geule. XDD