CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Québec Trash: LE Topic Métal***

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:16:46

Math ~> Tu vas avoir le permi temporaire avant. Que tu ne peu utiliser qu´en présence d´un adulte. Un an et demi apres environ, t´es dû pour le probatoire.

mich
mich
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:16:47

Nan, c´est la semaine prochaine ça.

Tu me diras son numéro >_>

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:18:28
  1. 55
mich
mich
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:20:20

C´est good. Si c´est un d-line puis il est devant moi j´vais lui parler en le plaquant xD

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:22:20

Lets go! XD Et puis ce gars la est vraiment crue. Il est comique surtout. Gros et grand, =/

mich
mich
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:25:46

Nice. =D C´est un d-line ou un o-line?

Il risque pas de m´aimer s´il est devant moi... j´suis vraiment chiant et pas sympathique quand je joue... XD Vraiment pas peur de fapper sur le casque ou de fesser où le cou. :fou:

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:27:08

D-line :oui:

Essai de le massacrer. :fou:

mich
mich
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:28:16

Oh nice! =D C´est good.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:55:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-544782-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Ulvhedin7
| Date du message : 21 septembre 2007 à 18:16:46
| Contenu du message :
| "Math ~> Tu vas avoir le permi temporaire avant. Que tu ne peu utiliser qu´en présence d´un adulte. Un an et demi apres environ, t´es dû pour le probatoire."

I Know. T´en qu´à être long.. m´a commencé tout suite! oo..

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
22 septembre 2007 à 02:58:38

Hoydi Ohh!

En fin d´compte j´me suis acheté ce chandail de Finntroll:
http://visionrock.ca/w/indexv2.jsp?url=/lib/panier/affproduitindexv2.jsp&in1_code=TF19787X&cat1=CHANDAIL

Mais genre, j´était à un doigt de m´acheter ce chandail de Immortal:
http://visionrock.ca/w/indexv2.jsp?url=/lib/panier/affproduitindexv2.jsp&in1_code=TI31893X&cat1=CHANDAIL

Je l´ai pas pris, mes parents auraient été genre: Des trucs satanistes icite! Aahh! Mais tout le monde sait qu´il n´y a rien de sataniste dans Immortal. -_-

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
22 septembre 2007 à 04:25:32

si tu veux un gilet de immortal t´es obligé de t´en trouver un de battles in the north! c´est plutot rare et criss que c´est grim...y´a aussi les gilets limited qui étaient en vente juste au stand de merch durant leur tournée de réunion qui sont pas pire !

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 septembre 2007 à 04:31:34

Ulv~> Sont fous tes vieux.
Le chandail Immortal yé hot pareil là.

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:59:11

Chu un peu nouveau dans le black... Yen a qui pourraient me dire si:

Graveworm
Old Man´s Child
Naglfar

sont des bons groupes de black mélodique? Zen avez d´autres à me proposer?

Necrowizard
Necrowizard
Niveau 10
22 septembre 2007 à 14:02:41
  • Ulvhedin7 profil

* Posté le 21 septembre 2007 à 20:58:38 avertir modérateur
* Hoydi Ohh!

En fin d´compte j´me suis acheté ce chandail de Finntroll:

http://visionrock.ca/w/in[...]X&cat1=CHANDAIL

Mais genre, j´était à un doigt de m´acheter ce chandail de Immortal:

http://visionrock.ca/w/in[...]X&cat1=CHANDAIL

Je l´ai pas pris, mes parents auraient été genre: Des trucs satanistes icite! Aahh! Mais tout le monde sait qu´il n´y a rien de sataniste dans Immortal. -_-

Omg Ulv qui dit chandail au lieu de gilet !! ! :ouch:

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:13:05

KaZ ~> Je sais pas ce qu´il auraient dis, cpour ca je l´ai pas pris. Malgré qu´il avai rien de violent dessus. ---

* Frankcool profil
* Posté le 22 septembre 2007 à 13:59:11 avertir modérateur
* Chu un peu nouveau dans le black... Yen a qui pourraient me dire si:

Graveworm
Old Man´s Child
Naglfar

sont des bons groupes de black mélodique? Zen avez d´autres à me proposer?

Graveworm est nice. Melo/Black Gothic. Vraiment bonne la voix du chanteur.

Old Man´s Child je connait rie nà ca apr que c´est le projet du guitarman de Dimmu.

Naglfar c´est du Melocdic Black/Death Metal. Vraiment très bon aussi imo. :)

Necro~> Mouais..j´ai pas du gilet. J´y avait réfléchit juste avant justement pour pas faire rire de ma geule. XDD

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:19:17

Exactement comme moi.. :o))

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:22:06

Apar de ca j´ai pu vraiment de melo black, par Catamenia que je t´ai fait connaitre, et Dissection que tu dois connaitre.

Et j´Ai une toune de Melo/Black Norvégie ndu band Kvist, qui n´existe plus. Je sais pas si ta veux.. call moi. (Min Lekam Er Meg Blott En Byrde)

T´as Nokturnal Mortum aussi dans le melo/sympho black, et aussi Opera IX, Profugus Mortis.

C´est pas mal tout ce que j´ai.

btw, la voix de Swallow the Sun me fait penser à la nouvelle voix de Thyrfing. ;o

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:04:30

Merci pour les noms de groupes.

Pis connais pas trop Thyrfing mais j´aime bin la voix du chanteur de StS.

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:10:41

Pas de probs. ^^

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
22 septembre 2007 à 23:39:39

Oi

hate que ma foutue carte de crédit arrive pour acheter les 5 cds d´Emperor + un chandail tr00 kvlt de KaTaToNiA
http://katatonia.com/merchandise.php
:bave:

La vidéo du moment