En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Québec Trash: LE Topic Métal***
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 septembre 2007 à 16:49:21
ROFL!!!!!!!1111111111111111111111111111
Frankcool
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:01:42
Bin là, c´est quand même un peu drôle..
Ulvhedin7
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:50:08
Ouain..
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 septembre 2007 à 00:14:23
Who said it wasnt funny?
Frankcool
Niveau 10
27 septembre 2007 à 00:16:52
That damn obvious sarcasm
Icewolf_666
Niveau 10
27 septembre 2007 à 00:17:57
Yay, quelqu´un qui sait pas parler anglais
KaZzou
Niveau 10
27 septembre 2007 à 00:18:40
Mdrr.
Frankcool
Niveau 10
27 septembre 2007 à 00:19:32
?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 septembre 2007 à 00:20:49
Unfortunately, it wasnt sarcasm.
Frankcool
Niveau 10
27 septembre 2007 à 00:32:24
Misunderstood.. sry pal
Frak98
Niveau 10
27 septembre 2007 à 02:59:40
Wow Metalocalypse c hawt
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 septembre 2007 à 03:05:24
Ouais c´est drôle quelques épisode mais en fin de compte je trouve ça idiot.
Frak98
Niveau 10
27 septembre 2007 à 03:06:43
Ah oui pourquoi? Moi aussi jai juste quelques episodes...ben enfin juste 1...
Frak98
Niveau 10
27 septembre 2007 à 03:09:17
C´est vrai dans le fond que c´est idiot, mais sa me derange, quand jregarde sa jmet mon cerveau a off
Frak98
Niveau 10
27 septembre 2007 à 03:09:31
Derange pas*
Triple post, yay
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 septembre 2007 à 14:01:40
http://i133.photobucket.com/albums/q50/vigsterkr/pics/pikku_smill.jpg wins @ life
Ulvhedin7
Niveau 10
27 septembre 2007 à 14:17:18
Il a de l´avenir c´petit.
WarioWings
Niveau 10
28 septembre 2007 à 03:29:26
Men, fallait le savoir que le nouveau CD d´Arch Enemy c´était le retour du dernier chanteur. Q_Q En plus, il a eu 9.5/10 sur la Capitale du Metal... omg!
dow... buy*
We_Love_Nemesis
Niveau 10
28 septembre 2007 à 03:33:09
"le retour du dernier chanteur"
Pas trop compris mais Angela est toujours au chant... pis l´album est pas si bon que ça, mais il pwn quand même. Je l´ai acheté aujourd´hui, me manque juste AoR et je les ai tous.
WarioWings
Niveau 10
28 septembre 2007 à 03:35:41
Me suis trompé, c´est le guitariste qui est de retour. Pwn quand même pas mal.
Le chant d´Angela est pas mal meilleur dans cet album là aussi.
Bref j´trouve qu´il part bien pour que je l´adore là... haha.