Euh... men... >_> Aucune idée.
J´avais pensé à qqch comme
Garm au chantIhsahn à la guitarVortex à la bassSverd au keyboardHellhammer au drum
... sincèrement Epica c´est vraiment bon. J´considère pas vraiment ça comme du full omg power metal. Vraiment pas. >_>
Ça l´air pas si mauvais, une écoute attentive avec un niveau de son plus élevé s´impose.
Sincèrement leur dernier album est vraiment excellent.
Hep.
http://heavymetalonline.co.uk/acatalog/HS151.jpg
Ouin bin, j´viens de me pogner ça. o.o
Fait chier, vient de l´europe. >.< xD J´trouvais pas d´autres places. =|
Nice.
Faudrait que je me décide à me pogner un coton ouaté aussi. >_>
J´sens que je vais être bien au chaud dans ça.
Dommage, j´aurais aimé un Wintersun. <3 Ou Windir. XD Ça fit.
Moer j´vais me pogner ça la semaine prochaine <3http://www.plastichead.com/cat_images/large/PH4870HSW.jpg
http://www.rockmerch.com/images/D/PRI12lg.jpg
J´vais prolly m´acheter ça aussi... :>
Mais, c´est chiant que les t-shirts de Primus soivent pas très beau... C´est juste des covers d´album, y´a jamais de logos. :/ Whatever!
Nice le cotton ouaté d´Arcturus.
^_^
Moonspell - Proliferation
Arcturus - The throne of Tragedy ( Phantom FX Jungle Remix lololol )
Disguised Masters ça doit être le seul album j´ai pas encore écouté d´Arcturus, sounds fucked up. =O
It is ;o
T´aimeras peut-être pas.
Immortal - Sons of Northern Darkness
\m/ calice!!11
Wtf, hier j´ai supprimé mon courant avatar, j´attendais la confirmation de l´autre, mais le vieux et revenu.
Any tab request, niggas?
Repost Angelheart Ravenheart pl0x
http://www.youtube.com/watch?v=qByfXuDPgWkthe lulz