CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Québec Trash: LE Topic Métal***

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:32:10

Yay quelqu´un! C´est juste fkin mort cet aprem. Q_Q

mich
mich
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:33:13

Ouais je sais.

Moi je profite bin gros du dimanche pour me reposer, genre.. :fou:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:35:35

Moer aussi d´hab mais ce soir va falloir je pratique mon instrument pcq j´ai presque pas pratiqué cette semaine et j´ai mon cours demain matin. Puis aussi j´vais conduire là, right now, avec mon père pcq mon exam de conduite est aussi demain matin... pas ltemps dme reposer Q_Q

mich
mich
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:36:19

Erf.

Amuse toi. :o)) Finntroll demain. =D

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:37:08

Tu y vas avec qui Mich en fin d´compte ? D:

mich
mich
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:38:53

Bah un ami. D: Omg.

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
23 septembre 2007 à 23:20:44

Quelqu´un connaît Demonoid (le groupe)?

J´ai découvert ya un bon boute, pis j´viens de réécouter, pis j´aime plus ça qu´avant. Yont juste un album...

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:48:28

http://www.youtube.com/watch?v=0Z6pjUA0_1g
http://www.youtube.com/watch?v=mT74482WJeA

Si vous pouvez trouver Hunger My Consort, essayez-la, est vraiment bonne.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 septembre 2007 à 01:36:20

Connais juste de nom à cause qu´il y a des membres de Therion dedans. :cool:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
24 septembre 2007 à 02:35:05

T´es prêt pour le show de Finntroll demain Mich ? :o))

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 septembre 2007 à 02:37:44

Vous, habitants des grandes villes(lire "villes plus grandes que la mienne"), je vous déteste !

Mais bon, à Quebec ou à Montréal vous avez pas ça le Metalfest ! :content: :sournois:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 septembre 2007 à 03:29:32

http://www.virv.com/violin/students/mp3s/suzukiBook01/LightlyRow.mp3

J´t´en train de pratiquer ste morceau là full hardcore !

mich
mich
Niveau 10
24 septembre 2007 à 03:33:21

MM :d) Trop. :o)) On essaie de se spotter! Moi j´suis tout suite en bas.

Nem :d) Lévis = moin grand que Trois-Rivières, mais j´y vais quand même, et je vais probablement aller au metalfest aussi, donc... :sournois:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 septembre 2007 à 03:35:13

Sérieux on ira thrasher ensemble, j´vais m´faire ramasser chui tout maigre Q_Q mais s´pas grave! XD

On se spot à l´aide de nos t-shirt de bands!

mich
mich
Niveau 10
24 septembre 2007 à 03:39:42

Tu vas être là y too? =D Nice!

Bah moi j´vais m´acheter un gilet de Finntroll tout suite en rentrant... genre... mais j´risque bin gros de me pogner un coton ouaté aussi.

Puis bah des thrash sérieux j´suis sûr qu´il y en a des plus que petit que toi dedans. :P Ya souvent des filles aussi, alors bon.

Par contre j´ai déjà planté malgré ma grosseur et ma grandeur, haha.

mich
mich
Niveau 10
24 septembre 2007 à 03:40:37

... Ah tu parlais du metalfest probablement? Lol XD Ouais ok ça va être plus simple avec le gilet de band. :P

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 septembre 2007 à 03:43:39

Ouais j´parlais du MF, Finntroll c´est trop loin... Q_Q

Pis je sais que dans les thrash y´en a des plus petits que moi mais je parlais de la différence entre moi et toi... 100 lbs? XD :peur:

mich
mich
Niveau 10
24 septembre 2007 à 03:45:06

Ah! XD Lol. Bof j´pousse pas fort. :P Pas le temps anyway tu te fais pousser de partout. >_>

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 septembre 2007 à 03:47:49

C´est ça qui est drôle! XD

J´aimerais bien aller aussi Vendredi pour Unexpect mais tsé j´fini de travailler à 9h... le temps jrevienne dla job, jme change pis que j´aille au maquisart y va ptet être 10h. =/

mich
mich
Niveau 10
24 septembre 2007 à 04:59:15

Change toi à la job et va au maquisart.

Omg.

La vidéo du moment