Tu vas être là y too? =D Nice!
Bah moi j´vais m´acheter un gilet de Finntroll tout suite en rentrant... genre... mais j´risque bin gros de me pogner un coton ouaté aussi.
Puis bah des thrash sérieux j´suis sûr qu´il y en a des plus que petit que toi dedans. :P Ya souvent des filles aussi, alors bon.
Par contre j´ai déjà planté malgré ma grosseur et ma grandeur, haha.