En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Québec Trash: LE Topic Métal***
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 septembre 2007 à 05:00:33
J´vais déja avoir manqué la moitié du show, j´vais être fatigué le lendemain pcq je travaille a 8h pis jvais ensuite etre fatigué pour Quo Vadis et cie
mich
Niveau 10
24 septembre 2007 à 05:01:38
Hum...
Ouais vas-y pas.
Frankcool
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:27:58
Yeah! J´ai fait une review pour l´album de Blind Stare sur Metal Archives. Ma première.
Si vous voulez voir, rendez vous sur la page de BS de http://www.metal-archives.com/ et cliquer sur Symphony of Delusions Full-length, 2005 [1 review, 96%]
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:41:45
Pas mal malgré une note un peu trop élevée... =/
Frankcool
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:43:58
Lol ouin, j´tais dans une passe de trip profond sur eux (même si ça date de 4 jours )
Ulvhedin7
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:04:52
Est-ce que t´as ton temporaire Nem ?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 septembre 2007 à 01:07:58
Of course
NP: Opeth - Deliverance live!
Ulvhedin7
Niveau 10
25 septembre 2007 à 01:10:34
NP: Opeth - Black Rose Immortal >_>
Frankcool
Niveau 10
25 septembre 2007 à 01:11:19
Damn tu l´as sur repeat pis tu l´as écoutée 3 fois depuis 4h00?
Ulvhedin7
Niveau 10
25 septembre 2007 à 01:12:27
Hahaha! XD
Je serai jamais capable t´inquiete. Je l,ai déja écoutée une fois et j´en avais marre.
Frankcool
Niveau 10
25 septembre 2007 à 01:13:04
Lol je l´ai écout 2 fois au complet concentré dessus tout le long je crois.
Ulvhedin7
Niveau 10
25 septembre 2007 à 01:14:13
Tu devais avoir un sacré mal de dos apres. =/
Frankcool
Niveau 10
25 septembre 2007 à 01:15:24
Non j´headbang pas pendant 20 minutes sur la même toune, si c´est ça que tu veux dire.
Ulvhedin7
Niveau 10
25 septembre 2007 à 01:17:16
ouais, et aussi moi quand j´écoute trop de fois la même toune je bouge, et j´ai mal au dos. Je suis sur d´avoir des probs lombaire. J´ai vraiment mal au dos en ce moment.
Je vais dehors un peu. @ +
Frankcool
Niveau 10
25 septembre 2007 à 01:18:19
Tendinite? J´connais un gars qui a ça...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 septembre 2007 à 01:18:33
Ouain, pas facile la vie d´un metalhead.
Pedro_br
Niveau 10
25 septembre 2007 à 01:29:11
Yep... c´est triste.. huhuhhh *cry*
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 septembre 2007 à 16:31:36
bump pour faire chier marde hihihi
viper800tt
Niveau 10
26 septembre 2007 à 05:18:56
les bands du black christmas qui aura lieu le 8 décembre a l´anti ont été annoncés! Monarque/ Héritage Mystique/ Culte d´Ebola/ SIN/ Hiverna/ Ablation...laissez moi vous dire que ca va botter des culs en tabarnak! 5h de métal noir québécois pour moins de 10$...manquez pas ca!