CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Québec Trash: LE Topic Métal***

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
28 septembre 2007 à 04:01:30

Bah dans Nemesis la guitare est vraiment hot, le drum aussi tsé, pis même meilleur que pas mal nimporte quelle toune de LoG. Nemesis wins!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
28 septembre 2007 à 04:01:37

Dans Lamb Of God? J´comprend pas pourquoi on trouve ça aussi... est assez hot sa voix. >_>

Frak98
Frak98
Niveau 10
28 septembre 2007 à 04:02:49

http://en.wikipedia.org/wiki/Nemesis_%28band%29
Nemesis?

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
28 septembre 2007 à 04:02:51

Bof, non. C´est les riffs dans Lamb of God qui sont hot, comment ils sont créer, la technique (puisque oui Lamb of God c´est pas mal plus technique que Arch Enemy, qui est tout simplement mélodique...)

Frak98
Frak98
Niveau 10
28 septembre 2007 à 04:03:24

Ah ouais les syncopes c vraiment nice

Pedro_br
Pedro_br
Niveau 10
28 septembre 2007 à 04:04:02

C´est du nu-metal or metalcore deja? <.<

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
28 septembre 2007 à 04:04:30

Bah ouais, rien de technique dans AE c´est ça. Je suis né de la dernière pluie, tsé.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
28 septembre 2007 à 04:08:55

Essaie de bien répliquer à mes messages à la place de dire "Nemesis pwn toutes les tounes de Lamb Of God" ou "Ouais c´est ça rien de technique"

Men... J´ai jamais dis que je préfèrais l´un à l´autre, tsé. Peut-être que Arch Enemy est un peu technique avec sa mélodie, mais juste que Lamb of God les riffs sont carrément technique et le drum l´est pas mal aussi... pour ça qu´ils sont pas mal connu, justement. Juste qu´ils le sont pas trop trop au Québec.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
28 septembre 2007 à 04:11:31

Non mais faut mal connaitre AE pour dire que c´est pas technique. Porte bien attention à la batterie dans Nemesis, pas juste aux mélodies.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
28 septembre 2007 à 04:16:17

Quand tu joues du drum ou de la guitare anyway t´as pas le choix d´avoir un peu de technique.

Le drum dans Arch Enemy j´le trouve toujours pas mal ressamblant à d´autre groupe... dans Lamb of God tu remarques comment c´est technique et que chaque coup et note est minutieuse. Peut-être un peu moin pour le drum, c´est surtout pour les cymbales, genre... dépend. Puis j´sais vraiment pas sur quoi tu bases ta mauvaise opinion sur Lamb of God sincèrement.

Sûr que dans le drum parfois ya des petits coups de cymbales fin, mais sinon la plus part du temps c´est pas grand chose.

Comme un peu dans Quo Vadis parfois le drum. Ça a l´air technique mais c´est tout le temps la même tite technique... >_>

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
28 septembre 2007 à 04:17:42

Anyway côté drum technique pas grand chose bat le jazz ou le drum dans le genre de Death pour Sound of the Perseverance. Haha.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
28 septembre 2007 à 04:19:10

Ma mauvaise opinion sur de Lamb Of God je la base sur l´ensemble de ce que ça donne. Tsé Malmsteen yé ptet ben rapide, technique pis toute kes tu voudra, j´le trouve ennuyant pour mourrir.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
28 septembre 2007 à 04:21:15

Ça c´est par opinion personnel comme moi je pourrais faire pour n´importe quel groupe et toi aussi.

So on a pu rien à dire et t´as aucune raison de basher sur Lamb of God. :P

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
28 septembre 2007 à 04:22:51

.. à part bien sûr que t´aimes pas ça, comme moi je peux faire pour la toune Nemesis.

Bah est pas si pire mais j´la trouve boffff...

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
28 septembre 2007 à 04:24:39
  • WarioWings profil

* Posté le 27 septembre 2007 à 22:17:42 avertir modérateur
* Anyway côté drum technique pas grand chose bat le jazz ou le drum dans le genre de Death pour Sound of the Perseverance. Haha.

Hellhammer !

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
28 septembre 2007 à 04:26:25

Peut-être bin là. >_> Mais le jazz côté technique.. mmhhh....

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
28 septembre 2007 à 04:26:50

Ouais mais ici on est sur le topic metal. =P

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
28 septembre 2007 à 04:27:43

Remarque. Q_Q Mais le jazz fait partit du metal! D:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
28 septembre 2007 à 04:31:55

Tk mes drummers préférés sont:

Hellhammer
Horgh
Inferno
Daniel Erlandsson
et Tomas Corn de Lykathea!

ya aussi le drummer de Meshuggah que jai oublié son nom =(

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
28 septembre 2007 à 04:34:19

Ah pis j´ai vu un thread l´autre fois, ça serait quoi votre line-up de rêve? J´t´en train de penser à ça mais ya tout plein de combinaison qui ont lair trop bonnes :bave:

La vidéo du moment