Essaie ça :
http://rapidshare.com/files/34521506/Mai2.gp5.html
C´est une toune que j´ai pas fini, mais ya un intro de piano. Pis j´suis conscient que ça prend trois mains pour jouer ça mais ça me tentait pas de faire 2 pistes pour le piano. Facke juste faire une des notes pareilles (Mi réparti sur 3 octaves, bin ten joues juste un des 3 pis même affaire pour le reste).