Bon ben après l´écoute des 3 tounes voici mon verdict:
Her Ghost In The Fog: La seule chose de pas si pire c´est la batterie et le clavier. Sinon, la guitare est pas géniale, j´ai pas trop fait attention à la basse et de toute manière je doute que quelqu´un y fasse attention. Pour ce qui est du chant, il est vraiment chiant.
From The Cradle To Enslave: Pas mal la même chose que pour HGitF, sauf que la musique est un peu meilleure et la chant est passable quand Dani nous sort pas sa voix aigue détestable.
Temptation: La meilleur des trois, probablement parce que ce n´est pas une de leur chanson, Dani ne crie pas comme une merde et il y avait une belle blonde à matter.
Bref, déception.