CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Québec Trash: LE Topic Métal***

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 juin 2007 à 01:51:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-479060-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Indien_zarby
| Date du message : 31 mai 2007 à 19:46:23
| Contenu du message :
| "zoki merci.Ma peut-etre probablement éventuellement avec beaucoup de pratique jouer du Norther :coeur: (si yen a,j´ai pas regarder) "

Pas sur mais je commencerais avec de quoi de plus facile, non?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 juin 2007 à 01:52:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-479071-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Frankcool
| Date du message : 31 mai 2007 à 19:51:30
| Contenu du message :
| "Gagner!???!??? =O Des chances de me retrouver dans le top 20 ouais!!! =O"

Ha! On verra ben!

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
01 juin 2007 à 01:53:32

Ça dure 2 mois, pis j´pense que ça commence demain!! =O Mais pas sûr.. Peut-être qui en a juste pas pour l´été.. :( Tk j´te tiendrai au courant lol!

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
01 juin 2007 à 01:54:34

We_love_nemesis Posté le 01 juin 2007 à 01:51:46
https://www.jeuxvideo.com/[...]79060-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Indien_zarby
| Date du message : 31 mai 2007 à 19:46:23
| Contenu du message :
| "zoki merci.Ma peut-etre probablement éventuellement avec beaucoup de pratique jouer du Norther (si yen a,j´ai pas regarder) "

Pas sur mais je commencerais avec de quoi de plus facile, non?

C´est pour ca le probablement éventuellement avec beaucoup de pratique :o))

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 juin 2007 à 01:54:50

Tu sais quelle compo envoyer?

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
01 juin 2007 à 01:56:05

Bin j´avais pensé envoyer celle que j´ten train de faire pis la développer en masse. Sinon, bin j´vais peut-être en partir une autre plus complexe qui séduirait les juges! :-d

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 juin 2007 à 01:56:21

Ok mais... c´est mieux se fixer un objectif réaliste. ;)

Genre quand j´ai commencer le piano(meme si sa fais crissement pas longtemps) me suis pas dit: AH tiens jvais essayer Kissing the Shadows :o))

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 juin 2007 à 01:57:26

Yarr fais qqch avec une stucture prog ben ben complexe ! :fou:

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
01 juin 2007 à 01:59:20

Bin c´est ça kyaiment... Des "time signatures" bin fuckées pis des mélodies cool et complexes à la fois! Mais c´est tof à composer.... Chu pas un génie moé! :fou:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 juin 2007 à 02:02:56

gage tu qui en a ki vont essayer de copier des bons groupes pas connus? :fou:

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
01 juin 2007 à 02:03:35

en tout cas,moi jvous laisse dans votre conversation de fucké(en voulant dire que je comprends rien)

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
01 juin 2007 à 02:05:34

Mais non reste! :hap:

Non mais faut dire kya des esti de maîtres sur ste site là =S

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 juin 2007 à 02:06:32

Probable ^^

Bon jvais essuyer la vaisselle pis je reviens

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
01 juin 2007 à 02:07:13

Oh shit trop hot!

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
01 juin 2007 à 02:10:53

Bon moi j´y vais. Adios!

Bubbletopseb999
Bubbletopseb999
Niveau 6
01 juin 2007 à 03:50:47

un bon exemple de groupe de grindcor de marde cest anal cunt en plus ce qui me fait rire cest que ce sont des tou du cul. Lol il insulte les autres artistes

Bands and artists that Anal Cunt has ridiculed

Chris Barnes of Six Feet Under and formerly Cannibal Corpse
Batteau
Bikini Kill in the track "I Sent a Thank You Card to the Guy Who Raped You"
Joe Bonni
Garth Brooks
Richard Butler of the Psychedelic Furs
Eric Clapton in the song "Your Kid Committed Suicide Because You Suck"
The Clash
Los Crudos
The Cure
Death
Depeche Mode
Dishwalla
Discordance Axis in the song "´Stealing Seth´s Ideas´ The New Book By Jon Chang"
Dillinger Escape Plan in the song "Anyone Who Likes The Dillinger Escape Plan Is A Faggot", although Anal Cunt and Dillinger Escape Plan are actually good friends.
Dropdead
Eazy-E
Everclear
Extreme Noise Terror
Kenny G
The Grateful Dead
Hatebreed
Hellhammer of Mayhem
Hootie and the Blowfish
Scott Ian of Anthrax
Incantation (though, possibly playing part of the joke, Incantation drummer Kyle Severn plays drums on that particular song)
Kats
Korn
Limp Bizkit (especially Fred Durst)
Living Colour in the song "Living Colour is my Favorite Black Metal Band"
George Lynch of Dokken
Manowar
Marilyn Manson
The Melvins
Freddie Mercury of Queen
Morrissey
Nirvana
Pavarotti
Tom Petty
Artimus Pyle formerly of Lynyrd Skynyrd in the song "I Gave NAMBLA Pictures Of Your Kid"
Rancid
Random Road Mother
Bob Seger
Kevin Sharp of Brutal Truth
Gene Simmons of Kiss
Slipknot
The Smiths
Bruce Springsteen
Rod Stewart
Supertramp
Mieszko Talarczyk of Nasum
Toxic Narcotic
Twisted Sister
Ultraviolence
The Village People (though Seth has stated that they are one of his favourite bands)
Allen West
Yanni

lol trop marant si vous avez des groupe qui prouve que le grindcore cest pas dla bouze ben dite moi le . et oui jen nai ecouter du anal cunt lal cest trop miteux

Bubbletopseb999
Bubbletopseb999
Niveau 6
01 juin 2007 à 03:53:43

lol cheker sa trop marant
http://youtube.com/watch?v=EeyDppjAxPI
dapres moi cest eu qui aiment manger des graines lal !! !

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 juin 2007 à 03:55:01

http://myspace.com/theobliteration

Bubbletopseb999
Bubbletopseb999
Niveau 6
01 juin 2007 à 04:08:22

spa du grindcore sa lol

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 juin 2007 à 04:10:24

Oui justement. Sauf que ça t´étonne que ça soit bon hein?

La vidéo du moment