CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Québec Trash: LE Topic Métal***

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
02 juin 2007 à 04:31:48

OMFG,Trop de bug dans les discographie que j´ai été cherché :nah:

boulet-104
boulet-104
Niveau 4
02 juin 2007 à 04:33:39

Peut-être qu´allé se faire un café est une expression quebequoise pour dire aller se faire une ligne de came?

Mikev221
Mikev221
Niveau 9
02 juin 2007 à 04:35:31

t´es pas supposé être coucher toi?

boulet-104
boulet-104
Niveau 4
02 juin 2007 à 04:40:00

Je sais putain mais je suis insomniaque alors je bouleye mais ils sont tous au lit alors je bouleye les cariboux!

klopol
klopol
Niveau 9
02 juin 2007 à 04:42:37

a

he viens de voir une ereure monumentale dans le titre du forum :mort:

c´est ecrit trash (qui veut dire dechet)
au lieu de thrash (le style de metal)

:ouch2: bon c´est pas la fin du monde...

c´est la fin de lanner et en musique il faut que je joue une derniere toune en evaluation (c´est nous qui choisi les toune :oui: ) jai pas vraiment d´ider jaurais penser a un bon vieux You´ve got another thing coming de judas priest :noel: mais jesite vous avez pas des ider pour des chanson avec un bon riff du genre ?? ?

ce que je comprend pas c´est que en jouan nothing else mather de metallica jai eu un A et jai rater quelque note et jai jouer godamn electric de pantera avec un petit bout du solo juste le debut avant que sa se complique (jai pas les doigts a dimebag :ouch2: ) et je lai vraiment bien jouer et javais enmener ma pedale et javais pris l´ampli marshall qui avais a l´ecole et jai eu A-
quand je joue noting else sur mon fender (je sais c´est pas metal mai je lai recu en cadeau jaurais aimer mieux un randall mais je peut jouer du metal avec mon fender quand meme :oui: ) et sur mon fender il y a evidament un tres beau son clair avec des beau effet et quand je lai jouer a l´ecole je le jouais sur un autre ampli pas defet et sa sonnais pas super et avec les guitare cheap de l´ecole et jai rater des note et jai eu une plus bonne note que dans godamn electric que jetais vraiment dans la toune et que sa sonnais bien sur le marshall et jai pas rater une note ou juste une petite mais vraiment petite ereur... :question:

bon je vais pas chialer si jai un A- ou un A car en option guitare c´est surement la seul matiere ou je suis capable d´avoir un A sur mon buletin :rire:
:honte:

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
02 juin 2007 à 04:44:46

Dead de norther :bave:

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
02 juin 2007 à 04:55:02

Norther = Trashcan :oui: :o))

Ridicule Swarm de Enslaved :bave:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
02 juin 2007 à 04:58:36

norther c nice, fufufu wek asa

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
02 juin 2007 à 05:07:20

Enslaved=trashcan :oui: :o))

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:18:39

Est-ce que le nouveau Ensiferum accotte Iron?? Si oui, bin :bave:

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:22:43

Jpourrais pas dire,je l´ai pas écouté au complet iron.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:15:17

Enslaved > Norther :fou:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 juin 2007 à 22:22:17

Les 2 premiers de Ensiferum sont ben meilleurs que les derniers. Ensiferum à perdu tout sa magie quand Jari est parti. Q_Q

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:38:57

J´approuve.

Juste comme ca,ya tu un autre toune dans le genre de Slayer of light faite par ensiferum??

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:44:55

Sa prouve que Petri Lindroos i rawk pas. :sournois: :diable:

:o))

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:46:11

i rawk mais pas dans ensiferum :o))

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:47:12

Ben ya Dragonhead qui est bonne^^

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
03 juin 2007 à 02:17:50

I rawk plus dans norther avec Kristian,Heikki,Juka pis l´autre wack que je connais pas le nom qui joue dla base ou du keybord :rire:

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:23:33

Catamenia :bave: \m/

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:45:51

Trop hâte à ce soir :bave:

La vidéo du moment