a
he viens de voir une ereure monumentale dans le titre du forum
c´est ecrit trash (qui veut dire dechet)
au lieu de thrash (le style de metal)
bon c´est pas la fin du monde...
c´est la fin de lanner et en musique il faut que je joue une derniere toune en evaluation (c´est nous qui choisi les toune
) jai pas vraiment d´ider jaurais penser a un bon vieux You´ve got another thing coming de judas priest
mais jesite vous avez pas des ider pour des chanson avec un bon riff du genre ?? ?
ce que je comprend pas c´est que en jouan nothing else mather de metallica jai eu un A et jai rater quelque note et jai jouer godamn electric de pantera avec un petit bout du solo juste le debut avant que sa se complique (jai pas les doigts a dimebag
) et je lai vraiment bien jouer et javais enmener ma pedale et javais pris l´ampli marshall qui avais a l´ecole et jai eu A-
quand je joue noting else sur mon fender (je sais c´est pas metal mai je lai recu en cadeau jaurais aimer mieux un randall mais je peut jouer du metal avec mon fender quand meme
) et sur mon fender il y a evidament un tres beau son clair avec des beau effet et quand je lai jouer a l´ecole je le jouais sur un autre ampli pas defet et sa sonnais pas super et avec les guitare cheap de l´ecole et jai rater des note et jai eu une plus bonne note que dans godamn electric que jetais vraiment dans la toune et que sa sonnais bien sur le marshall et jai pas rater une note ou juste une petite mais vraiment petite ereur...
bon je vais pas chialer si jai un A- ou un A car en option guitare c´est surement la seul matiere ou je suis capable d´avoir un A sur mon buletin 
