Pour la Jackson, les jackson bas de gamme sont plutot moyennes parait-il, jte conseille d´aller sur ces forums
http://www.guitariste.com/forums/ .
La Zakk Wylde serait déjà un peu mieux jcrois, compte tenu de ces micros. Mais après ça t´prends un ampli, qui fait plus le son que la guite. C´est pas donné non plus.
Un kit souvent conseillé, et dont je doute pas deux secondes du rapport qualité prix, c´est la Cort X2
http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,16950,mao,cort_x2_bk.html
avec un ampli Roland Cube 15
http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,22897,mao,roland_cube_15w.html
Si tu veux faire du métal, que tu commences et que tu veux un truc pas hors de prix mais avec une qualité correcte, beaucoup vont te conseiller (jte l´conseille justement parce qu´il a déjà été cité plusieurs fois pour des débutants)