CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Québec Trash: LE Topic Métal***

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
02 juin 2007 à 00:19:08

http://ruthlessreviews.com/pics5/bm2/bm6.jpg

LOL ! :fou:

Mikev221
Mikev221
Niveau 9
02 juin 2007 à 00:22:15

:rire: yay!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 juin 2007 à 00:29:23

Trop kewll la pic d´en-bas.. XDD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 juin 2007 à 00:29:46

Sa guit est hot par contre.. sérieux!

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
02 juin 2007 à 00:43:19

Hey, c´est temps -ci j´ai le gout d´apprendre À jouer dla guit. Pour un type comme moi qui sais À peine en jouer et sais un peu se servier de GP5..
Cette guit la ce serait tu un bon deal
?http://www.lespac.com/search/detail.php?PHPSESSID
=599a56217c00b5120cd968edb4171bb6&infst=&cp=92&reg
ion=&gr=8&majalerte=&a=5265081&o=%2Fsearch%2Findex
.php&r=354&liste_ville=&listcmp=&parindex=0&page=2
&total=3298&nbrpages=413&visite_recherche=&categor
ie_titre=%5BLoisirs+-+Musique-Instruments%5D&idcoo
kie=9ddac657956fc9e6fab8210ae11fc82c&zc=92&zg=8&or
derby=distance&mots=&distancemax=0&agemax=0&liste_
region=&catgr=c92-8&prix_de=0&prix_a=0&annee_de=0&
annee_a=0&type=0&etat=0&no_region_de=0&no_region_a
=&no_region=

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
02 juin 2007 à 00:43:56

http://www.lespac.com/search/detail.php?PHPSESSID=599a56217c00b5120cd968edb4171bb6&infst=&cp=92&region=&gr=8&majalerte=&a=5265081&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=354&liste_ville=&listcmp=&parindex=0&page=2&total=3298&nbrpages=413&visite_recherche=&categorie_titre=%5BLoisirs+-+Musique-Instruments%5D&idcookie=9ddac657956fc9e6fab8210ae11fc82c&zc=92&zg=8&orderby=distance&mots=&distancemax=0&agemax=0&liste_region=&catgr=c92-8&prix_de=0&prix_a=0&annee_de=0&annee_a=0&type=0&etat=0&no_region_de=0&no_region_a=&no_region=

Fawk ! >_<

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 juin 2007 à 00:49:44

Ulv~> Pour 550$.. mets-en que ça vaut la peine! Par contre ça c´est l´genre de guit que c´pas jouable assis T_T!! Pis mettons que l´ampli.. y´existe mieux! =P

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
02 juin 2007 à 00:52:09

Mais genre, c´est long apprendre a en jouer ? >_<

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
02 juin 2007 à 00:57:03

Hey KaZz.. :fier:

http://www.lespac.com/search/detail.php?PHPSESSID=599a56217c00b5120cd968edb4171bb6&amp;infst=&amp;cp=92&amp;region=&amp;gr=8&amp;majalerte=&amp;a=5265081&amp;o=%2Fsearch%2Findex.php&amp;r=354&amp;liste_ville=&amp;listcmp=&amp;parindex=0&amp;page=2&amp;total=3298&amp;nbrpages=413&amp;visite_recherche=&amp;categorie_titre=%5BLoisirs+-+Musique-Instruments%5D&amp;idcookie=9ddac657956fc9e6fab8210ae11fc82c&amp;zc=92&amp;zg=8&amp;orderby=distance&amp;mots=&amp;distancemax=0&amp;agemax=0&amp;liste_region=&amp;catgr=c92-8&amp;prix_de=0&amp;prix_a=0&amp;annee_de=0&amp;annee_a=0&amp;type=0&amp;etat=0&amp;no_region_de=0&amp;no_region_a=&amp;no_region=

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 juin 2007 à 00:58:06

C´est l´genre de question pas d´réponse.. =P Ça va dépendre de toi!! Genre que je joue depuis l´été dernier et j´suis genre 3x meilleur qu´un de mes friends qui joue depuis 2ans... oO! Et aussi, un de mes friends a commencé à jouer un mois après moi pis y m´torche din solos ^^" fak ça dépend de comment tu organises ton training!

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
02 juin 2007 à 00:58:42

http://www.lespac.com/search/detail.php?PHPSESSID=599a56217c00b5120cd968edb4171bb6&amp;infst=&amp;cp=92&amp;region=&amp;gr=8&amp;majalerte=&amp;a=5495423&amp;o=%2Fsearch%2Findex.php&amp;r=354&amp;liste_ville=&amp;listcmp=&amp;parindex=0&amp;page=21&amp;total=3240&amp;nbrpages=405&amp;visite_recherche=&amp;categorie_titre=%5BLoisirs+-+Musique-Instruments%5D&amp;idcookie=9ddac657956fc9e6fab8210ae11fc82c&amp;zc=92&amp;zg=8&amp;orderby=distance&amp;mots=&amp;distancemax=0&amp;agemax=0&amp;liste_region=&amp;catgr=c92-8&amp;prix_de=0&amp;prix_a=0&amp;annee_de=0&amp;annee_a=0&amp;type=offre&amp;etat=0&amp;no_region_de=0&amp;no_region_a=&amp;no_region=

Désolé pour le tripel post

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
02 juin 2007 à 01:01:15

Je suis pas sur,mais je pense que the edge de u2 a la même guit :bave:

Mikev221
Mikev221
Niveau 9
02 juin 2007 à 01:05:23

Est-ce que y´a un ampli qui vien avec?

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
02 juin 2007 à 01:34:24

Lol j´ai tabbé une toune sur Guitar Pro qui était dans les Sims 2! C´est du métal pis j´la trouvais bonne (pis j´avais rien d´autre à faire)...

En plus est bin tabbée (tk j´pense bin là! :fou: )

http://rapidshare.com/fil/files/34716651/shitt.gp5.html

Yen a tu qui ont déjà tabbé des tounes sur GP?

stoop
stoop
Niveau 10
02 juin 2007 à 01:50:18

Pour la Jackson, les jackson bas de gamme sont plutot moyennes parait-il, jte conseille d´aller sur ces forums
http://www.guitariste.com/forums/ .

La Zakk Wylde serait déjà un peu mieux jcrois, compte tenu de ces micros. Mais après ça t´prends un ampli, qui fait plus le son que la guite. C´est pas donné non plus.

Un kit souvent conseillé, et dont je doute pas deux secondes du rapport qualité prix, c´est la Cort X2
http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,16950,mao,cort_x2_bk.html
avec un ampli Roland Cube 15
http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,22897,mao,roland_cube_15w.html

Si tu veux faire du métal, que tu commences et que tu veux un truc pas hors de prix mais avec une qualité correcte, beaucoup vont te conseiller (jte l´conseille justement parce qu´il a déjà été cité plusieurs fois pour des débutants)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 juin 2007 à 01:52:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-479760-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Frankcool
| Date du message : 01 juin 2007 à 19:34:24
| Contenu du message :
| "Lol j´ai tabbé une toune sur Guitar Pro qui était dans les Sims 2! C´est du métal pis j´la trouvais bonne (pis j´avais rien d´autre à faire)...
|
| En plus est bin tabbée (tk j´pense bin là! :fou: )
|
|
http://rapidshare.com/fil/files/34716651/shitt.gp5.html
|
| Yen a tu qui ont déjà tabbé des tounes sur GP?"

Pas moi -_-!! J´ai vraiment pas l´sens de l´oreille sérieux.. et ça me fait chier! Mais j´imagine qu´il y a un moyen de l´améliorer. ^^

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
02 juin 2007 à 03:30:05

Ya tu quelqu´un qui a déja écouté les album live Tokyo Warhearts et Chaos ridden years de CoB??

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 juin 2007 à 03:32:40

Pas mal tout le monde qui ont déjà écouté du CoB ouais. (Tokyo Warhearts FTW)

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
02 juin 2007 à 03:33:52

Sont intense pareille je trouve.J´ai comme faite une journée discographie aujourd´hui^^Un gros 3 ou 4 gig de musique en une journée

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 juin 2007 à 03:34:19

Lol nice ça! Ouais j´fais ça 2-3 fois par mois.

La vidéo du moment