Bah l´album The arokalypse de Lordi est vraiment bon(leur nouveau),J´ai découvert un peut plus Lamb of god pis je trouve ca vraiment bon,Amon Amarth aussi.In flames c´est asser moyen je trouve,on dirait que ya beaucoup de chanson relax.
Pis quelqu´un peut m´expliquer pourquoi j´ai des toune de 30 min-1 heures sur l´album with oden on our side de amon amarth??