CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Québec Trash: LE Topic Métal***

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:54:56

Ah au moins j´trouve que Dusk and Her embrace est bonne.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:56:18

Doit... arreter... la toune... 1 min 20... voix de... Dani... pas... capable... >_<

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:57:30

Je me demandes comment CoB font pour avoir autant de fan aussi... XD

C´est des introductions si on veut... Maintenant il y a juste quelques tounes que j´écoute... comme CoB... puis CoB aussi la voix est loin d´être extraordinaire. >_< Mais elle de Dani Filth est quand même assez exceptionnel si t´es capable d´apprécier.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:59:17
  1. WarioWings profil
  2. Posté le 01 juin 2007 à 17:57:30 avertir modérateur
  3. Je me demandes comment CoB font pour avoir autant de fan aussi... XD

OMGALEXICANPLAYGUITARNSING is teh answer

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:59:40

La voix de George fishe. :fou:

Moi j´aime ben celle du chanteur de Kalmah :bave:

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
02 juin 2007 à 00:00:43

George Fisher*

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 juin 2007 à 00:01:58

Celle de Kalmah est nice. Pas extraordinaire mais nice. Surtout dans le dernier album. Mais le best serait un mélange des 2 vocals.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 juin 2007 à 00:02:58

Bof... j´aime juste dans le dernier.

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
02 juin 2007 à 00:03:54

Des voix comem elel de Shagrath de Dimmu Borgir, c´est modifiée au comput et c´est de la merde.

Et celle du chanteur de Amon Amarth elle rock. \m/

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
02 juin 2007 à 00:04:24

comme celle* Fawk ! >_<

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 juin 2007 à 00:05:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-479714-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Ulvhedin7
| Date du message : 01 juin 2007 à 18:03:54
| Contenu du message :
| "Des voix comem elel de Shagrath de Dimmu Borgir, c´est modifiée au comput et c´est de la merde.
|
|
| Et celle du chanteur de Amon Amarth elle rock. m/ "

Peut-être les album studio mais j´ai vu un d´leur DVD Live pis elle reste pas pire pareil sa voix!

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 juin 2007 à 00:06:54

Dimmu ça? J´en ai jamais vraiment écouter.

Tk, Warrel Dane is teh man. :oui:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 juin 2007 à 00:08:52

Nem~> J´trip pas vraiment Dimmu mais j´en aime quelques-unes..
http://youtube.com/watch?v=nlYUYocMjUA
http://youtube.com/watch?v=j8bUs0eqHYY
2 clips d´leur 2 meilleures tounes à mon avis!

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
02 juin 2007 à 00:09:13

Dans Dimmu, Galder le guitariste avec son Corpse Paint, yé tu supposés nous intimider ? :fou:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 juin 2007 à 00:11:52

Pour l´instant Dimmu j´aime pas mal mieux ça que Cradle.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 juin 2007 à 00:12:42

J´sais pas mais maudit qu´il fait fiferon avec son Gino!! :fou: m´semble qu´il a pas rapport Galder.. T_T!

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
02 juin 2007 à 00:15:07

Ben trop, juste le fait que ya pas de cheveux je trouve sa ridicule quand il prend des poses démoniaques. XDD

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 juin 2007 à 00:16:32

Jvais bouffer o resto tchow

Mikev221
Mikev221
Niveau 9
02 juin 2007 à 00:16:38

Old Man´s Child style

moi j´le trouve nice.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 juin 2007 à 00:17:15

C´pas l´fais qu´il aille pas d´cheveux le problème.. y´en a qui sont chauves pis sont cool en criss! Mais là y´a une moustache pis c´est laid.. XDD! Pis c´est vrai qu´son paint c´pas très original!!

La vidéo du moment