Hey, j´ai eu une idée! Pis j´sais pas si ça se ferait... Mais faudrait faire la toune du forum Québec! Vu qu´on a pas mal de musiciens, ça serait pas mal cool de s´enregistrer une toune! Genre j´pourrais composer de quoi pis j´enverrais les tabs aux volontaires (guitaristes, bassiste, drummeur, claviériste, peut-être vocalist).
Avouez que ça serait cool!