CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Québec Trash: LE Topic Métal***

mich
mich
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:47:31

Yeah :bave:

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:51:38

:bave:

mich
mich
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:51:56

1. Grotesque Impalement
2. Homicidal Retribution
3. Justifiable Homicide
4. Intentional Manslaughter
5. ?
6. One Shot, One Kill
7. We Are Your Enemy
8. Schematics
9. Pissing In The Mainstream
10.Kill Your Mother, Rape Your Dog
11.Unadulterated Hatred
12.Praise The Lord (Opium Of The Masses)
13.Fate Of The Condemned
14.Skull Fucked (?)
15.Killing On Adrenaline

^^ Ça va ressambler à ça.

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:13:49

Yeah :-d

mich
mich
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:16:27

Juste One Shot, One Kill qui est poche. :fou: (J´aime vraiment pas Stop At Nothing >_<).

Par contre le reste. :bave: Dommage qu´il n´y est pas Epidemic of Hate, Destroy the Opposition, Jugment Day, Parasites of Catastrophe, mais bon... :fou: Tout ce qui a là c´est excellent pareil. :content:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:20:36

Ouais ^^ Même si il y a 4-5 tounes que je ne connais pas XD

mich
mich
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:21:08

Shematics je l´aime pas y too...

Lesquelles que tu connais pas? o0

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:27:29

Bah tous les tounes qui ont rapport au dernier CD je les connais pas ^^(je l´ai même pas écouté encore XD)

mich
mich
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:30:15

Le dernier CD yé excellent. ^^ 10 fois meilleur que Stop At Nothing... c´est pas un Destroy The Opposition, mais il acote facile Killing on Adrenaline...

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:40:03

Ah ok ^^ Faudra que je me le procure un moment donné ^^

Mikev221
Mikev221
Niveau 9
03 juin 2007 à 22:40:19

J´espère qu´il va avoir des t-shirt des vieux albums

Moi j´me pointe labas 40min en avance pour être sur d´en avoir (même si yé a pas) parce si y sont la y vont partir comme des pti pain chaud!

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:45:43

Moi j´ai même pas d´argent pour m´acheter des t-shirts XD

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:12:31

Hey, j´ai eu une idée! Pis j´sais pas si ça se ferait... Mais faudrait faire la toune du forum Québec! Vu qu´on a pas mal de musiciens, ça serait pas mal cool de s´enregistrer une toune! Genre j´pourrais composer de quoi pis j´enverrais les tabs aux volontaires (guitaristes, bassiste, drummeur, claviériste, peut-être vocalist).

Avouez que ça serait cool!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:14:13

J´adore l´idée =DD! J´aurais aimé faire la guitare si elle était pas trop difficile mais.. j´ai un prob avec ma carte son pis j´peux pas m´enregistré! T_T

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:14:44

J´peux demander à mon friend pour la guit! Y´est crissment bon. :fou:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:15:22

Bon ok il vient pas sul forum quebec mais c´est un détail. :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:19:36

Indeed. :o))

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:20:51

Bah c´est pas grave ça... Mais faudrait que le plus de monde du forum le sache... J´fais tu un topic?

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:22:14

Intérressé, mais mon micro marche pu.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:22:57

Bah au pire fais moi des tabs j´y donnerai pis j´vais voir ça. xD

La vidéo du moment