CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modérateur fou

1erpost2008
1erpost2008
Niveau 4
11 janvier 2008 à 03:04:59

Et tu es? Le calice d´alien?

plagia70
plagia70
Niveau 1
11 janvier 2008 à 03:05:42

Jtel dirai pas.

1erpost2008
1erpost2008
Niveau 4
11 janvier 2008 à 03:09:38

Y´a juste alien qui met Gibraltar comme pays :-)

Dugout_Doug
Dugout_Doug
Niveau 7
11 janvier 2008 à 22:56:31
  1. Nayru-Chan profil
  2. Posté le 11 janvier 2008 à 12:06:04 avertir modérateur
  3. Bonjour, pour se ban je vous invite à voir directement avec le modérateur du forum concerné.

Merci de votre compréhension.

:d) Et c´est ce que je viens faire.
Alors szeety tu vas faire une demande de ban sur le 103 pour moi parce que j´ai osé avoir un débat sur les FPS mais les floodeurs et provocateurs comme sasuke eux tu ne fais rien pour les décourager.

Bravo!

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:07:26

Nayru fait des erreurs d´homophones, oh lole.

Dugout_Doug
Dugout_Doug
Niveau 7
11 janvier 2008 à 23:22:47

Haha premiere chose que j´ai remarqué quand j´ai lu son message ~~

Szeety
Szeety
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:32:39

Bon je reposte ma réponse ici sinon je sens que tu vas dire "heille y m´as pas répondu, y m´as pas répondu" :sarcastic: :

Malaka (dugout_doug) : Je te l´ai déjà expliqué, t´es venu sur le topic en question, t´as commencé à partir un hors-sujet de provocation contre les consoles versus pc ce qui a fait totalement déraper le topic et ça je trouve ça innacceptable.

Szeety
Szeety
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:37:11

Ah et aussi, petit détail que je pourrais ajouter, vu que tu as plusieurs pseudos courants (que t´utilise fréquemment chacun d´eux), je me gêne moins pour les bannissement vu que ça fait moins mal que le monde qui ont un seul pseudo courant (comme pour Frak par exemple qui s´est fait bannir son pseudo temporairement).

EpicFailGuy
EpicFailGuy
Niveau 7
12 janvier 2008 à 18:21:58

Jen ai un autre mais y fail.

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:23:42

Malaka (dugout_doug) : Je te l´ai déjà expliqué, t´es venu sur le topic en question, t´as commencé à partir un hors-sujet de provocation contre les consoles versus pc ce qui a fait totalement déraper le topic et ça je trouve ça innacceptable.

:d) J´ai simplement dit que les FPS c´était mieux sur PC que sur console car les autres disaient le contraire. Ils ont piqué une crise et ca a fait plein de drama alors qu´ils auraient simplement du reconnaitre que les fps c´est bien plus précis et pratique(pour le multi) sur pc.
Donc t´as pris la peine de faire une demande sur le 103 pour "ca".

Par contre quand je t´ai parlé de faire une demande sur le 103 pour le pseudo sasuke, tu m´as dit qu´il ne dépassait pas les bornes, un truc du genre.
Je te ferais remarquer que non seulement il passe le plus clair de son temps a provoquer mais de plus il flood avec le pseudo deikieIl.

C´est totalement ridicule que tu fasses une demande sur le 103 pour moi et pas pour lui vu la "gravité" de nos fautes respectives.

Bonne modération.

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:25:13

Dans le fond je ne dis pas que mon ban était injustifié(bien que je le pense un peu), mais que si t´es pour etre severe comme ca, soit le avec tout le monde, pas seulement avec ceux que t´aimes pas.

Szeety
Szeety
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:45:27

Aaahhh, le bon vieil argument de la blacklist :sarcastic:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:06:05

HEIL SZEETY!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:28:24

ptdr , c´est leur faute ils avaient juste a me donner raison :rire: elle est bonne celle la malaka

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:35:29
  1. Szeety profil
  2. Posté le 12 janvier 2008 à 16:45:27 avertir modérateur
  3. Aaahhh, le bon vieil argument de la blacklist :sarcastic:

:d) Maudit, je peux pas le croire. Tu penses sérieusement que t´es impartial? Je t´ai pas parlé de black list mais quand on voit ce que tu fais en ce moment on peut se poser de sérieuses questions.

* Ignorer gaabkiller236v2 gaabkiller236v2 profil
* Posté le 12 janvier 2008 à 17:28:24 avertir modérateur
* ptdr , c´est leur faute ils avaient juste a me donner raison :rire: elle est bonne celle la malaka

:d) C´était pas une question d´opinion c´était une question de faits. Ils étaient de mauvaise foi. "On a la 360 donc c´est mieux sur la 360 lololol on a 14 ans". C´est un fait que la souris c´est plus précis qu´un joystick, c´est tout.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:38:56

et toi : je suis meilleur que vous c´est meilleur sur pc , bande de kid ... t´Es pas mieux , c´est une opinion, je préfère 1000 fois mieux jouer sur xbox pour les fps

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:40:06

szeety, malaka tiens a ce que je te dise que c´Est pas correct de le bannir :o)) (mais sérieux c´est quand même un peu exagérer)

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:42:40
  1. gaabkiller236v2 profil
  2. Posté le 12 janvier 2008 à 17:38:56 avertir modérateur
  3. et toi : je suis meilleur que vous c´est meilleur sur pc , bande de kid ... t´Es pas mieux , c´est une opinion, je préfère 1000 fois mieux jouer sur xbox pour les fps

:d) T´aimes 1000 fois mieux jouer a un simulateur de vol avec clavier plutot qu´avec joystick aussi j´imagine :sarcastic:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:47:01

non, et ça a aucun rappot, un simulateur de vol réaliste demande d´être capable d´activer bcp de commandes différentes (d´Ailleur un vrai simulateur de vol console est-ce que ça existe vraiment?)

Aka_Renaissance
Aka_Renaissance
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:50:05

Attention Gaab et Malaka, vous savez bien que sur ce forum c´est risqué de dire son opinion. :peur:

La vidéo du moment