Non, je sais pas. À première vue j´aurais dit que ça aurait été une erreur des admins sur les demandes de bans temporaires que j´ai fait pour les français qui ont floodés le topic métal, mais ces personnes là ne semblent pas être encore bannies, donc non, je ne sais pas pour quelle raison on t´as banni
En tout cas, si tu sais pas la raison de ton ban (ce qui m´étonne un peu parce que d´habitute ça vient avec le motif et le message de l´infraction si jme trompe pas), tu pourrais toujours aller demander ça sur le forum Réclamations (en même temps qu´un déban tant qu´à y être).