CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modérateur fou

Szeety
Szeety
Niveau 10
08 janvier 2008 à 04:48:29

À quelle endroit il doit être nettoyé? (jle trouve pas, jsuis endormi comme c´est pas croyable à soir moi :-( )

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
08 janvier 2008 à 04:53:04

Crosby a linké un site de vidéos de pr0n sur le topic youtube, je l´ai report et dit qu´on serait finalement débarassé de lui.

Je fais un résumé ici parce que ça a été effacé.

Szeety
Szeety
Niveau 10
08 janvier 2008 à 04:57:14

Je crois que les "reports" se rendent quand même aux admins, même si les messages sont effacés.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
08 janvier 2008 à 04:57:41

À partir de la page 400 ya Jul et ses copains noelistes qui viennent faire chier.

Szeety
Szeety
Niveau 10
08 janvier 2008 à 05:03:14

nem : Tu me permets tu de faire ça demain? :hap: C´est que j´ai peur que si jme mets à lire tout ça que jme mettes à mal interpréter pis que j´efface des choses qui le mérite pas et inversement..

  • grosse journée de travail de 11 heure dans le corps :hum: (pis ça fait 6 jours de suite que je fais ça :fou: )*
We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
08 janvier 2008 à 05:12:52

Bah en fait tu peux pas mal tout effacer je crois, ya pas vraiment eu de débat intéressants sauf vers les dernieres pages mais oui, tu peux faire ca demain ya rien qui presse.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 janvier 2008 à 05:12:56

comme mon père me dit tout le temps : osti que vous êtes pas faite fort vouas autres les jeunes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 05:22:24

Comme je dis toujours: osef de ton père. :noel:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 janvier 2008 à 05:23:05

mon père c´Est dieu alors tu te tais blasphémateur

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
08 janvier 2008 à 13:25:43

Szeety => Je sais.

Szeety
Szeety
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:01:41

Nem : Fuck, c´était long, 10 pages :fou:

Ice : Bah, pour l´instant, je lui laisse une chance, mais si crosby recommence à mettre des liens de pornographie, j´irai demander un ban.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:20:14

Merci

Puis ce qui est énervant pour crosby c´est que depuis son arrivée sur le forum il ment constemment pour paraitre cool car il a un grave manque d´attention et depuis ces derniers jours il est devenu un véritable troll qui up inutilement et post des links de pr0n comme tas pu le voir.

EpicFailGuy
EpicFailGuy
Niveau 7
08 janvier 2008 à 21:14:37

Ah ouais cool je suis banni temporairement. Tu sais pourquoi Szeety?

Szeety
Szeety
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:57:57

Non, je sais pas. À première vue j´aurais dit que ça aurait été une erreur des admins sur les demandes de bans temporaires que j´ai fait pour les français qui ont floodés le topic métal, mais ces personnes là ne semblent pas être encore bannies, donc non, je ne sais pas pour quelle raison on t´as banni :non:

En tout cas, si tu sais pas la raison de ton ban (ce qui m´étonne un peu parce que d´habitute ça vient avec le motif et le message de l´infraction si jme trompe pas), tu pourrais toujours aller demander ça sur le forum Réclamations (en même temps qu´un déban tant qu´à y être).

EpicFailGuy
EpicFailGuy
Niveau 7
08 janvier 2008 à 22:25:50

Jai meme pas recu de email! Jai aussi posté sur le forum réclamations, et jaimerais un peu d´aide seriait-ce possible? Juste grouiller un quelconque admin qu´il me repondre au plus sacrant.

ImmortalRose
ImmortalRose
Niveau 8
08 janvier 2008 à 22:34:32

EpicFailGuy Posté le 08 janvier 2008 à 21:14:37 Ah ouais cool je suis banni temporairement. Tu sais pourquoi Szeety?

Haha.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:07:21

c´Est juste 30 jours , faut pas t´en fair epour ça

plagia70
plagia70
Niveau 1
11 janvier 2008 à 03:01:03

Désolé pour le topic de flood Szeety, c´était juste pour me remémorer le bon vieux temps ou le flood n´était pas bourré de noel.

Szeety
Szeety
Niveau 10
11 janvier 2008 à 03:02:12

:question:

plagia70
plagia70
Niveau 1
11 janvier 2008 à 03:03:17

Bah c´est vrai, avant y avait aucun caliss de noel dans le flood, maintenant y a jusse ca. Fallait je revois ca.

La vidéo du moment