* Posté le 02 janvier 2008 à 22:07:24 avertir modérateur
* Superbe attitude défaitiste!
Tant qu´a y etre, meme pas besoin de fonction rechercher, on fera page précédente 28 fois! C´est rien, tsé!
C´est juste cave ce que tu dis. C´est pas parce qu´on peut ENDURER quelque chose que c´est souhaitable.
Wow quels arguments ! (Le sarcasme, l´arme des faibles comme disait ma prof de français... c´est dans ces moments là que l´on se rend compte qu´elle avait raison!) Y´a rien de stupide dans ce que j´ai dit, est-ce que les 3-4 sujets stupides sur la première page t´empêchent de poster normalement sur le forum ? Non.
Je n´ai pas plus dit que je souhaitais que ça arrive (comme tu sembles le prétendre), j´ai juste dit que je trouvais vos « plaintes » ridicules, car l´état du forum ne vous nuit en aucun cas.