CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modérateur fou

Kult-
Kult-
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:32:57

Ca serait nice.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 janvier 2008 à 00:40:41

Wanna establish peace? Kill everyone.

Kult-
Kult-
Niveau 10
01 janvier 2008 à 01:37:06

Then eat them.

Aka_Renaissance
Aka_Renaissance
Niveau 10
02 janvier 2008 à 04:21:35

Szeety je te demande d´effacer le plus récent topic de VlQ à propos de moi et de mon "problème d´alcool." :rire2:

1erpost2008
1erpost2008
Niveau 4
02 janvier 2008 à 04:25:21

C´est un brin ridicule en plus d´être dégradant, on en conviendra :rire2:

Kult-
Kult-
Niveau 10
02 janvier 2008 à 06:13:55

c´est draule.

ImmortalRose
ImmortalRose
Niveau 8
02 janvier 2008 à 06:22:39

Szeety est mort, il ne vien jamais, quoi penser~

Kult-
Kult-
Niveau 10
02 janvier 2008 à 06:24:31

La paix dans le monde ?

Devil_Rescue
Devil_Rescue
Niveau 8
02 janvier 2008 à 21:44:23

Vous êtes drôle. À bien y penser, vous chialez seulement pour chialer. Qu´est-ce que ça change qu´il ait quelques conneries en première page ? Ça vous empêche de discuter ailleurs ? Pas vraiment.

Même s´il avait un flood de 15 pages, ça ne fait absolument rien. Dès que quelqu´un va dire quelque chose, le sujet va remonter et vous aurez le temps de le voir 1000 fois avant qu´il coule. Vous n´avez qu´à utiliser la fonction rechercher...

JeanMarieLeBide
JeanMarieLeBide
Niveau 7
02 janvier 2008 à 22:07:24

Superbe attitude défaitiste!

Tant qu´a y etre, meme pas besoin de fonction rechercher, on fera page précédente 28 fois! C´est rien, tsé!
:sarcastic:

C´est juste cave ce que tu dis. C´est pas parce qu´on peut ENDURER quelque chose que c´est souhaitable.

Tsup
Tsup
Niveau 8
02 janvier 2008 à 22:39:58

Sérieusement, quelles topics qui sont pas sur la premiere page ( pis qui remontent pas a tous les jours genre Night life) mérite vraiment une discussion. Au pire, tous les topics créés finissent par dégénérer pis c´est loin d´être de la faute du modo anyway.

J´espère que Szeety va se tanner pis qui va juste crisser son camp....ça va donner une idée ce que c´est un forum sans modo :hum:

JeanMarieLeBide
JeanMarieLeBide
Niveau 7
02 janvier 2008 à 22:41:09

C´est ce qu´on a en ce moment un forum sans modo.

Devil_Rescue
Devil_Rescue
Niveau 8
02 janvier 2008 à 23:39:14
  • JeanMarieLeBide profil

* Posté le 02 janvier 2008 à 22:07:24 avertir modérateur
* Superbe attitude défaitiste!

Tant qu´a y etre, meme pas besoin de fonction rechercher, on fera page précédente 28 fois! C´est rien, tsé!
:sarcastic:

C´est juste cave ce que tu dis. C´est pas parce qu´on peut ENDURER quelque chose que c´est souhaitable.

Wow quels arguments ! (Le sarcasme, l´arme des faibles comme disait ma prof de français... c´est dans ces moments là que l´on se rend compte qu´elle avait raison!) Y´a rien de stupide dans ce que j´ai dit, est-ce que les 3-4 sujets stupides sur la première page t´empêchent de poster normalement sur le forum ? Non.

Je n´ai pas plus dit que je souhaitais que ça arrive (comme tu sembles le prétendre), j´ai juste dit que je trouvais vos « plaintes » ridicules, car l´état du forum ne vous nuit en aucun cas.

mich
mich
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:40:40

Réalité~

ImmortalRose
ImmortalRose
Niveau 8
02 janvier 2008 à 23:43:55

Le sarcasme c´est le monde fort qui l´utilise...

mich
mich
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:45:21

... malaf est fort selon toi?

Devil_Rescue
Devil_Rescue
Niveau 8
02 janvier 2008 à 23:47:03
  • ImmortalRose profil

* Posté le 02 janvier 2008 à 23:43:55 avertir modérateur
* Le sarcasme c´est le monde fort qui l´utilise...

Les gens qui se croient fort*

JeanMarieLeBide
JeanMarieLeBide
Niveau 7
02 janvier 2008 à 23:48:25

Y´a rien de stupide dans ce que j´ai dit, est-ce que les 3-4 sujets stupides sur la première page t´empêchent de poster normalement sur le forum ? Non.

:d) 3-4, non. *x* pages de flood, oui.

Je répondais a ca:
"Même s´il avait un flood de 15 pages, ça ne fait absolument rien. Dès que quelqu´un va dire quelque chose, le sujet va remonter et vous aurez le temps de le voir 1000 fois avant qu´il coule. Vous n´avez qu´à utiliser la fonction rechercher... "

j´ai juste dit que je trouvais vos « plaintes » ridicules, car l´état du forum ne vous nuit en aucun cas.

:d) Le forum est en mauvais état. Il a déja été en meilleur état. C´est tout a fait normal de vouloir le voir en bon état comme avant.
On a élu(en fait non on s´est vu imposer) un modérateur pour une seule raison: garder le forum en bon état. Il ne le fait pas.
C´est sur que c´est toujours VIVABLE! Mais pourquoi se contenter de ca quand on peut avoir mieux?

JeanMarieLeBide
JeanMarieLeBide
Niveau 7
02 janvier 2008 à 23:49:34

L´affaire du sarcasme n´a aucun rapport. C´est une façon de faire passer une idée comme une autre.

Toujours le fun de voir les profs de primaire/secondaire s´improviser philosophe. Ca donne des résultats plutot comiques :rire:

ImmortalRose
ImmortalRose
Niveau 8
02 janvier 2008 à 23:51:08

Depend, le sarcasme en humour sa pwn0oo00r.

La vidéo du moment