CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modérateur fou

mich
mich
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:52:46

Ouin bah, c´est la méthode "je ridiculise tes propos parce que j´suis cool".

mich
mich
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:53:32

Huhu, j´suis pas vraiment mieux, c´est amusant~

ImmortalRose
ImmortalRose
Niveau 8
02 janvier 2008 à 23:54:07

Yep.

Devil_Rescue
Devil_Rescue
Niveau 8
02 janvier 2008 à 23:56:19
  • JeanMarieLeBide profil

* Posté le 02 janvier 2008 à 23:48:25 avertir modérateur
* Y´a rien de stupide dans ce que j´ai dit, est-ce que les 3-4 sujets stupides sur la première page t´empêchent de poster normalement sur le forum ? Non.

:d) 3-4, non. *x* pages de flood, oui.

Je répondais a ca:
"Même s´il avait un flood de 15 pages, ça ne fait absolument rien. Dès que quelqu´un va dire quelque chose, le sujet va remonter et vous aurez le temps de le voir 1000 fois avant qu´il coule. Vous n´avez qu´à utiliser la fonction rechercher... "

Faire rechercher, 5 secondes. Et dès que quelqu´un dit quelque chose, oui tu vas le voir. Donc, si tu ignores le flood, ça te nuit aucunement.

j´ai juste dit que je trouvais vos « plaintes » ridicules, car l´état du forum ne vous nuit en aucun cas.

:d) Le forum est en mauvais état. Il a déja été en meilleur état. C´est tout a fait normal de vouloir le voir en bon état comme avant.
On a élu(en fait non on s´est vu imposer) un modérateur pour une seule raison: garder le forum en bon état. Il ne le fait pas.
C´est sur que c´est toujours VIVABLE! Mais pourquoi se contenter de ca quand on peut avoir mieux?

Le modérateur ne peut pas changer les comportements imbéciles de certains. C´est vous qui créez votre atmosphère.

Ark pour ton autre message.

JeanMarieLeBide
JeanMarieLeBide
Niveau 7
03 janvier 2008 à 00:00:03

Faire rechercher, 5 secondes. Et dès que quelqu´un dit quelque chose, oui tu vas le voir. Donc, si tu ignores le flood, ça te nuit aucunement.

:d) Oui ca me nuit bon sang! Arrete moi ca. Rechercher? Si je sais pas quoi rechercher? Si je viens juste discuter sur le forum, je dois faire "page suivante" *x* fois pour trouver les sujets interessants. Non mais franchement il n´y a pas matiere a débat!

Le modérateur ne peut pas changer les comportements imbéciles de certains. C´est vous qui créez votre atmosphère.

:d) C´est nous qui floodons et qui faisons des topics stupides :sarcastic: ?
Je comprends ton point, il aurait marché il y a quelques mois mais plus maintenant. Je ne suis pas responsable de l´état du forum, loin de la.

Ark pour ton autre message.

:d) L´arrogance ne te réussi pas, t´as juste l´air d´un cave.

Devil_Rescue
Devil_Rescue
Niveau 8
03 janvier 2008 à 00:04:05

D´accord j´ai l´air d´un cave, c´est ton opinion.
L´arrogance ? Relis ton message, qui est arrogant ?

Je n´ai pas dit que c´était toi qui faisait l´atmosphère, mais l´ensemble des forumeurs. Tu m´as mal compris.

Laisse tomber pour ton premier paragraphe, t´es trop borné.

mich
mich
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:06:43

Bah, oui c´est les forumeurs qui donnent encore l´ambiance aujourd´hui MalaKa, si un floodeur flood c´est pour faire chier les forumeurs (Sasuke le faisait pour toi en particulier) et puis quoi ça l´a fonctionné. Quelqu´un qui fait chier = Attention Whore. Quelqu´un qui se plait = Donne de l´attention.

Un forum ça peut se modérer tout seul... suffit de pas chialer pour rien.

mich
mich
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:08:58

plaint*

Genre moi j´m´en tabarnak quand il y a du flood, ça me fait tellement rien là... j´vis pas sur le forum, ça peut pas être parfait, dis toi que t´es sur jv.com...

JeanMarieLeBide
JeanMarieLeBide
Niveau 7
03 janvier 2008 à 00:10:28

Je suis d,accord que répondre au flood c´est donner de l´attention, mais demande au modo d´effacer les topics de flood, non.

Suffit de ne pas nommer de nom et ca ne donne d´attention a personne. Si szeety était sur msn plus souvent, je lui dirais tout cela directement...

mich
mich
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:12:06

Du flood c´est un peu comme de la pluie, ça nuie un peu mais sans plus... Ça a l´air qu´il y a beaucoup de précipitation au Québec et en France~

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:14:23

Hahaha le sarcasme l´arme des faibles rofl! Pwahahaha qu´est-ce que j´me marre! Voltaire qui maitrisait assez bien le sarcasme était un faible?

Malaf
Malaf
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:15:24
  • Mich profil

* Posté le 02 janvier 2008 à 23:45:21 avertir modérateur
* ... malaf est fort selon toi?

----------------------------

- T´es tu bien placé pour parler? Tu dis ça juste parcequ´hier j´ai répondu sarcastiquement à Malaka et il me l´a fait remarqué. J´utilise pas souvent le sarcasme. Coudon, c´est quoi cette mode "On bash sur malaf"?

JeanMarieLeBide
JeanMarieLeBide
Niveau 7
03 janvier 2008 à 00:18:23

Toi et moi malaf on est castrant. C´est pour ca que le monde nous aime pas :p)

mich
mich
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:18:53

J´ai rien contre toi... mais boff oui quand tu débats ça fait dure? Prends le ou prends le pas~

Malaf
Malaf
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:20:34
  • Mich profil

* Posté le 03 janvier 2008 à 00:18:53 avertir modérateur
* J´ai rien contre toi... mais boff oui quand tu débats ça fait dure? Prends le ou prends le pas~

---------------------

- Explique.

mich
mich
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:22:00

Opinion de ma part et pas juste moi.

Tout cas, manger.

Malaf
Malaf
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:23:21
  • Mich profil

* Posté le 03 janvier 2008 à 00:22:00 avertir modérateur
* Opinion de ma part et pas juste moi.

Tout cas, manger.

-----------------------

- C´est pas ce que j´appelle une explication... qu´est-ce qui fait dure?

mich
mich
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:41:39

Observes toi, ça sert juste à rien d´expliquer.

Malaf
Malaf
Niveau 10
03 janvier 2008 à 01:01:04

Ben criss, qu´est-ce que je fais de mal? Dis-moi le pis j´vais essayer d´améliorer ça.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 janvier 2008 à 01:34:21

vous voyez, je vou sl´avais dit que malaf est l´enemi mais non! personne a écouté :o))

La vidéo du moment