* Posté le 03 janvier 2008 à 19:01:37 avertir modérateur
* Je ne suis pas d´accord. Souvent je débute un débat avec un sarcasme.
Possible, pour te sentir « maîtrisant » en partant, c´est quand même faible comme comportement.
Et peu importe, c´était un détail dans mon message, ça ne change rien de ce que j´ai dit.