CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modérateur fou

JeanMarieLeBide
JeanMarieLeBide
Niveau 7
03 janvier 2008 à 08:00:53

OH U

Totaled.
QQ

Hahaha, rappelle moi pas ca...c´est arrivé une fois hahaha! UNE FOIS!

Souvenirs <3

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
03 janvier 2008 à 08:03:14

Meh...

JeanMarieLeBide
JeanMarieLeBide
Niveau 7
03 janvier 2008 à 08:05:30

Meh, ;o

Iron_Snake2
Iron_Snake2
Niveau 7
03 janvier 2008 à 18:33:41

Pourquoi mon topic a été effacer ? Tandis que ce topic est encore sur le forum :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-598316-1-0-1-0-0.htm :honte:

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:36:29

mouais, topic à supprimer...

Devil_Rescue
Devil_Rescue
Niveau 8
03 janvier 2008 à 18:48:09
  • We_love_nemesis profil

* Posté le 03 janvier 2008 à 00:14:23 avertir modérateur
* Hahaha le sarcasme l´arme des faibles rofl! Pwahahaha qu´est-ce que j´me marre! Voltaire qui maitrisait assez bien le sarcasme était un faible?

C´est faible, tout simplement car ça ridiculise l´argument et la personne. Le sarcasme dans le quel Voltaire écrivait n´a rien à voir avec le sarcasme utilisé pour ridiculiser l´autre dans un débat. Et même si Voltaire l´avait utilisé, nous avons tous nos défauts, ça ne fait pas de lui un faible pour autant. C´est ce comportement qui est faible, pas la personne.

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:54:23

C´est quoi ca, "faible"?
Ca a aucun maudit rapport avec la faiblesse.

Devil_Rescue
Devil_Rescue
Niveau 8
03 janvier 2008 à 18:56:23

Quand t´as pas beaucoup d´arguments et tu te sens en train de perdre, ou t´es pas sûr de ce que tu dis, tu te sers du sarcasme pour te sentir « supérieur ».

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:01:37

Je ne suis pas d´accord. Souvent je débute un débat avec un sarcasme.

LaurentHou32
LaurentHou32
Niveau 6
03 janvier 2008 à 19:02:48

malaka, tu fou la merde :sors:

Devil_Rescue
Devil_Rescue
Niveau 8
03 janvier 2008 à 19:08:57
  • MalaKa911 profil

* Posté le 03 janvier 2008 à 19:01:37 avertir modérateur
* Je ne suis pas d´accord. Souvent je débute un débat avec un sarcasme.

Possible, pour te sentir « maîtrisant » en partant, c´est quand même faible comme comportement.

Et peu importe, c´était un détail dans mon message, ça ne change rien de ce que j´ai dit.

LaurentHou32
LaurentHou32
Niveau 6
03 janvier 2008 à 19:10:40

malaka, aka_renaissance, vlq :d) être uni-cellulaire

PTKFGS
PTKFGS
Niveau 6
03 janvier 2008 à 20:03:41

Possible, pour te sentir « maîtrisant » en partant, c´est quand même faible comme comportement.

:d) Non. Quand quelqu´un dit quelque chose d´absolument ridicule, je lui fais remarquer par le sarcasme car c´est plus puissant que simplement lui dire "tu as tort".
Ca ne fait pas de moi quelqu´un de faible.
Ton analyse est extremement pauvre.

Frak98
Frak98
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:21:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-598503-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : laurenthou32
| Date du message : 03 janvier 2008 à 19:10:40
| Contenu du message :
| "malaka, aka_renaissance, vlq :d) être uni-cellulaire"

Tu m´as oublié

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:41:13

Éric, j´ai une bonne nouvelle pour toi!

Abdool
Abdool
Niveau 10
04 janvier 2008 à 07:03:16

P.21 du topic de défoulement, éfface mon message qui dis la vérite, il paraît que la vérité choc....

akalaM
akalaM
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:23:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-598684-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -Midian-
| Date du message : 03 janvier 2008 à 15:41:13
| Contenu du message :
| "Éric, j´ai une bonne nouvelle pour toi!"

:d) Ca m´a pris un moment pour comprendre que tu me parlais ~~

Quelle est cette bonne nouvelle, mon frere?

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:15:26

CDV. =O

Je t´aime.

akalaM
akalaM
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:18:25

?? ?

Szeety
Szeety
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:30:45

"Je t´aime."
:rire2: :p)

La vidéo du moment