CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modérateur fou

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:51:52

mon but c´est de faire perde tous c´est pseudos a malaka :-p

PTKFGS
PTKFGS
Niveau 6
12 janvier 2008 à 23:53:45
  1. gaabkiller236v2 profil
  2. Posté le 12 janvier 2008 à 17:47:01 avertir modérateur
  3. non, et ça a aucun rappot, un simulateur de vol réaliste demande d´être capable d´activer bcp de commandes différentes (d´Ailleur un vrai simulateur de vol console est-ce que ça existe vraiment?)

:d) Je te parle juste du "feeling". Tu peux controller ton avion avec les fleches du clavier, mais c´est bien mieux avec un joystick.
Meme chose pour les fps. Tu peux viser et bouger avec le joystick mais c´est bien mieux avec clavier et souris.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:56:42

je hais le clavier et la souris, et je suis capable de savoir mes gouts par moi-même

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:00:53

Ca serait drôle une game de CoD4 avec d´un bord du monde qui joue sur Xbox et d´un autre ceux qui jouent sur PC.
PC 21-0

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:08:11

21- -1 je trouve toujours le moyen de me suicider au moins une fois

PTKFGS
PTKFGS
Niveau 6
13 janvier 2008 à 00:41:13

Haha tellement

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:41:16

´Neway, tout dépend des joueurs, même si sur PC les vraiment bons joueurs peuvent être plus performants.

´Neway, I´m a PC ( and you´re a Mac, lole ) so PC would win. ;o

MlK911
MlK911
Niveau 7
13 janvier 2008 à 16:02:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-593987-4-0-1-0-0.htm

Tinytaj up un topic inutilement, faudrait effacer son message ~~

metalman117
metalman117
Niveau 8
14 janvier 2008 à 01:20:46

trop véridique l´image immortalrose!!!

Auteur_Qc
Auteur_Qc
Niveau 6
14 janvier 2008 à 23:57:03

Szeety, j´aimerais bien que tu m´expliques ceci.

http://img89.imageshack.us/my.php?image=baninjustifixw3.png

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
15 janvier 2008 à 00:11:51

Sarcasme => Satan

Kult-
Kult-
Niveau 10
15 janvier 2008 à 00:12:01

Bon ben Szeety, ma fête est fini, j´ai eu mes cadeaux. Tu peux donc supprimer mon topic.

MlK911
MlK911
Niveau 7
15 janvier 2008 à 00:20:25

T´as reçu de beaux cadeaux :hap: ?

Kult-
Kult-
Niveau 10
15 janvier 2008 à 00:21:40

Bah oui. ^^

Apart que j´ai pas eu ma tablette graphique. :/
Mais je compte l´acheter avec mon argent personelle.

Auteur_Qc
Auteur_Qc
Niveau 6
15 janvier 2008 à 00:34:15
  • Icewolf_666 profil

* Posté le 15 janvier 2008 à 05:11:51 avertir modérateur Citer Ignorer icewolf_666
* Sarcasme => Satan

Satan => Szeety.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 janvier 2008 à 04:06:07

Traiter le modérateur de Satan ou de dictateur peut provoquer un bannissement. HEIL!

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
15 janvier 2008 à 04:11:35

AVÉ CÉSAR !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2008 à 04:34:18

Ban´ Malaka :d) Success
Ban´ Frak :d) Success
Ban´ Aka :d) Success

laurenthou20
laurenthou20
Niveau 10
15 janvier 2008 à 04:44:10

vraimEEEEENT :hap: ?? ????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2008 à 04:45:25

:oui:

La vidéo du moment