En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic du modérateur fou
gaabkiller236v2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:51:52
mon but c´est de faire perde tous c´est pseudos a malaka
PTKFGS
Niveau 6
12 janvier 2008 à 23:53:45
gaabkiller236v2 profil
Posté le 12 janvier 2008 à 17:47:01 avertir modérateur
non, et ça a aucun rappot, un simulateur de vol réaliste demande d´être capable d´activer bcp de commandes différentes (d´Ailleur un vrai simulateur de vol console est-ce que ça existe vraiment?)
Je te parle juste du "feeling". Tu peux controller ton avion avec les fleches du clavier, mais c´est bien mieux avec un joystick. Meme chose pour les fps. Tu peux viser et bouger avec le joystick mais c´est bien mieux avec clavier et souris.
gaabkiller236v2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:56:42
je hais le clavier et la souris, et je suis capable de savoir mes gouts par moi-même
Fresh_Zero
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:00:53
Ca serait drôle une game de CoD4 avec d´un bord du monde qui joue sur Xbox et d´un autre ceux qui jouent sur PC. PC 21-0
gaabkiller236v2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:08:11
21- -1 je trouve toujours le moyen de me suicider au moins une fois
PTKFGS
Niveau 6
13 janvier 2008 à 00:41:13
Haha tellement
Icewolf_666
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:41:16
´Neway, tout dépend des joueurs, même si sur PC les vraiment bons joueurs peuvent être plus performants.
´Neway, I´m a PC ( and you´re a Mac, lole ) so PC would win. ;o