Ses insultes sont mineures du genre "t´es con", c´est pas comme du racisme ou de la discrimination qui est beaucoup plus grave que ça. Pour le flood, il a floodé, mais le connaissant, il fait ça rarement, c´est pas par exemple comme marde63 qui floodait presque à chaque jours et de manière assez vicieuse merci

http://en.wikipedia.org/wiki/Wop
Une insulte reste une insulte, il seme la zizanie sur le forum et détruit toute l´atmosphere.
Je supprime les insultes que je peux, indépendemment du pseudo, donc si tu fais plus d´insultes, c´est normal que tu vas te voir supprimé plus de messages (d´insultes). Si une personne récidive beaucoup, je ne serais pas plus chien, mais par contre je risque d´en faire une demande de ban pour le pseudo en question (d´ailleurs j´en ait fait une hier à toi et à vlq concernant une dispute sur un topic vu que vous arrêtez pas d´en faire).
J´insulte jamais les gens, enfin presque. Je me limite a "imbécile", quand je suis ben faché.
VLQ lui insulte sans se gener, regarde mes screens. Et pourtant tu nous fais une demande de ban a nous 2. C´est ca le probleme. C´est ca que tu sembles pas réaliser. T´es pas capable de voir qu´il y a différents niveaux de gravité? Enfin bref, je perds surement mon temps, tu sais bien ce que tu fais mais tu préfere le nier.