CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modérateur fou

akalaM
akalaM
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:12:20
  1. Szeety profil
  2. Posté le 11 novembre 2007 à 17:05:06 avertir modérateur
  3. Malaka : Les printscreens que t´as sorti de vlq c´est pourtant juste des insultes mineures et peu de flood :( Jdirais pas ce que je m´en allais dire, mais bon mettons qu´ya pire :fou:

:d) Qu´est ce qu´il aurait pu faire de pire au juste? Insulter et flooder, c´est pas mal la pire chose que tu peux faire sur un forum de jeuxvideo.
J´en reviens pas comment t´es partisant. VLQ flood et insulte tout le monde, pas de probleme! Malaka real ou ice passe un commentaire qui te plait pas, boom censure complete.

Je commence a croire que t´as un sérieux probleme.

Justement t´as dit quelque chos ede stupide, voilà pourquoi j´ai dit ça. On s´en caliss tu de tes screens? On le sait qui est cave, ça sert à rien de faire ça.

:d) Les gens qui étaient pas la doivent savoir pourquoi on en veut a vlq...

Szeety
Szeety
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:45:38

"Qu´est ce qu´il aurait pu faire de pire au juste? Insulter et flooder, c´est pas mal la pire chose que tu peux faire sur un forum de jeuxvideo. "

Ses insultes sont mineures du genre "t´es con", c´est pas comme du racisme ou de la discrimination qui est beaucoup plus grave que ça. Pour le flood, il a floodé, mais le connaissant, il fait ça rarement, c´est pas par exemple comme marde63 qui floodait presque à chaque jours et de manière assez vicieuse merci :(

"J´en reviens pas comment t´es partisant. VLQ flood et insulte tout le monde, pas de probleme! Malaka real ou ice passe un commentaire qui te plait pas, boom censure complete. "
Je supprime les insultes que je peux, indépendemment du pseudo, donc si tu fais plus d´insultes, c´est normal que tu vas te voir supprimé plus de messages (d´insultes). Si une personne récidive beaucoup, je ne serais pas plus chien, mais par contre je risque d´en faire une demande de ban pour le pseudo en question (d´ailleurs j´en ait fait une hier à toi et à vlq concernant une dispute sur un topic vu que vous arrêtez pas d´en faire).

Devil_Rescue
Devil_Rescue
Niveau 8
11 novembre 2007 à 18:49:15

Akalam :d) Arrête tes commentaires et il arrêtera de les effacer. Qu´est-ce que ça peut bien te faire que les insultes d´un autre forumeur ne soient pas effacées? On est sur un forum, tu vas trop loin, ce n´est qu´un forum. Il y a une différence entre les décisions du premier ministre du Québec et du modérateur du forum Québec sur jeuxvideo.com.

akalaM
akalaM
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:51:29

Ses insultes sont mineures du genre "t´es con", c´est pas comme du racisme ou de la discrimination qui est beaucoup plus grave que ça. Pour le flood, il a floodé, mais le connaissant, il fait ça rarement, c´est pas par exemple comme marde63 qui floodait presque à chaque jours et de manière assez vicieuse merci :(

:d)
http://en.wikipedia.org/wiki/Wop
Une insulte reste une insulte, il seme la zizanie sur le forum et détruit toute l´atmosphere.

Je supprime les insultes que je peux, indépendemment du pseudo, donc si tu fais plus d´insultes, c´est normal que tu vas te voir supprimé plus de messages (d´insultes). Si une personne récidive beaucoup, je ne serais pas plus chien, mais par contre je risque d´en faire une demande de ban pour le pseudo en question (d´ailleurs j´en ait fait une hier à toi et à vlq concernant une dispute sur un topic vu que vous arrêtez pas d´en faire).

:d) J´insulte jamais les gens, enfin presque. Je me limite a "imbécile", quand je suis ben faché.
VLQ lui insulte sans se gener, regarde mes screens. Et pourtant tu nous fais une demande de ban a nous 2. C´est ca le probleme. C´est ca que tu sembles pas réaliser. T´es pas capable de voir qu´il y a différents niveaux de gravité? Enfin bref, je perds surement mon temps, tu sais bien ce que tu fais mais tu préfere le nier.

akalaM
akalaM
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:53:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-571916-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Devil_Rescue
| Date du message : 11 novembre 2007 à 18:49:15
| Contenu du message :
| "Akalam :d) Arrête tes commentaires et il arrêtera de les effacer. Qu´est-ce que ça peut bien te faire que les insultes d´un autre forumeur ne soient pas effacées? On est sur un forum, tu vas trop loin, ce n´est qu´un forum. Il y a une différence entre les décisions du premier ministre du Québec et du modérateur du forum Québec sur jeuxvideo.com."

:d) Le respect des autres ca existe pas sur le net?

Ca m´énerve tellement ce genre de raisonnement défaitiste et stupide. C´est a partir de quand que le respect devient important? Elle est ou la limite? Qui a établi cette limite? Toi?

Devil_Rescue
Devil_Rescue
Niveau 8
11 novembre 2007 à 18:57:01
  • Akalam profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 18:53:20 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]71916-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Devil_Rescue
| Date du message : 11 novembre 2007 à 18:49:15
| Contenu du message :
| "Akalam :d) Arrête tes commentaires et il arrêtera de les effacer. Qu´est-ce que ça peut bien te faire que les insultes d´un autre forumeur ne soient pas effacées? On est sur un forum, tu vas trop loin, ce n´est qu´un forum. Il y a une différence entre les décisions du premier ministre du Québec et du modérateur du forum Québec sur jeuxvideo.com."

:d) «Le respect des autres ca existe pas sur le net?»

Regarde entre mes deux flèches...

:d) Ca m´énerve tellement ce genre de raisonnement défaitiste et stupide. :g) C´est a partir de quand que le respect devient important? Elle est ou la limite? Qui a établi cette limite? Toi?

Je crois que tu es un peu mal placé pour parler. Enfin bon, tu as mal compris, je n´ai pas dit que le respect n´est pas important, c´est juste que tu le traites comme un criminel, tu vas un peu trop loin dans tes propos, c´est tout.

akalaM
akalaM
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:02:30

Je le traite pas comme un criminel, je veux juste pas qu´il soit traité comme un forumeur normal. Le traiter comme un forumeur normal ce serait comme lui dire que c´est correct d´insulter les forumeurs et de flooder.
Il a fait la meme chose il y a quelques semaines/mois, et quand j´ai voulu rappeller aux gens ce qu´il a fait, j´ai recu exactement ce genre de commentaires. Alors j´ai laissé faire, et regarde ou ca nous a mené.

C´est un enfant, il faut lui faire comprendre qu´il y a des conséquences dans la vie.

Devil_Rescue
Devil_Rescue
Niveau 8
11 novembre 2007 à 19:08:35

Je ne parlais pas du « floodeur » que tu traites comme un criminel, mais du modérateur. Tu parles comme si c´était un crime de ne pas effacer ces messages d´insultes.

akalaM
akalaM
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:10:52

Ah lol, bah non c´est pas un crime, c´est juste que c´est comme son travail hum hum...

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:58:09

LOL.

LOL.

LOL.

Szeety
Szeety
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:52:54

Comme dirait Ice :

LOL.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:54:00

Lol, szeety

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:25:29

alors c,est pour quand la révolution anti-szeet?

soulja_boy
soulja_boy
Niveau 5
11 novembre 2007 à 23:37:10

JAMAIS! Si il peut bannir des pseudos de la petite clique, il doit rester!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:42:01

si seulement tu faisait (avec tous tes pseudos) partie de cette clique on serait au paradis

soulja_boy
soulja_boy
Niveau 5
11 novembre 2007 à 23:46:51

mais on veut m´effacer d´la carte
que j´crève que j´parte
si ils pouvaient ils m´frapperaient à coups d´bats
bin allez-y vous aller frapper un mur
votre rage
votre haine
votre face c´est mon armure

:coeur:

mich
mich
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:50:02

Hum sincèrement pourquoi tu t´es décidé à devenir aussi méprisant qu´avant.

soulja_boy
soulja_boy
Niveau 5
11 novembre 2007 à 23:51:13

Aucune idée, j´aime ça :(

mich
mich
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:52:49

Ouin bon t´es au privé c´est normal.

Mouahahaha.

soulja_boy
soulja_boy
Niveau 5
11 novembre 2007 à 23:53:46

C´est moche le privé :(

La vidéo du moment