CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modérateur fou

mich
mich
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:54:21

T´aimes pas ça?

Raconte la vie.

soulja_boy
soulja_boy
Niveau 5
11 novembre 2007 à 23:57:20

T´as aucune liberté :hum: Pas le droit de sortir du terrain, toutes tes notes affichées sur Internet, tu fais pas ton devoir tu vas voir le directeur ( :rire: ), ils te fouillent tout le temps, etc. À chier.

Szeety
Szeety
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:57:27

"JAMAIS! Si il peut bannir des pseudos de la petite clique, il doit rester!"
vlq : Que quelqu´un fasse parti d´un groupe peu importe lequel c´est pas une raison valable pour un bannissement. :ok:

mich
mich
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:58:49

Oh shit.... je détesterais trop ça.

soulja_boy
soulja_boy
Niveau 5
12 novembre 2007 à 00:12:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-572113-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Szeety
| Date du message : 11 novembre 2007 à 16:57:27
| Contenu du message :
| ""JAMAIS! Si il peut bannir des pseudos de la petite clique, il doit rester!"
| vlq : Que quelqu´un fasse parti d´un groupe peu importe lequel c´est pas une raison valable pour un bannissement. :ok: "

Nan c´est juste que je trouve qu´ils font beaucoup de provocation et ne sont jamais bannis. C´est tout.

Mich :d) Mais les gens sont plus gentils que au public je trouves...

Szeety
Szeety
Niveau 10
12 novembre 2007 à 02:08:50

Discussion anciennement sur :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-572194-1-0-1-0-0.htm

Pampo[le_vrai] (11 novembre 2007 à 19:54:45)
Pourquoi le topic a-t-il mystérieusement diminué d´une page ?

Szeety (11 novembre 2007 à 19:55:21)
Parce que je passe la balayeuse magique :oui:

gaabkiller236v2 (11 novembre 2007 à 19:55:38)
a cause de szeety le despot

Pampo[le_vrai] (11 novembre 2007 à 19:59:52)
Ah je vois, et je peux savoir quels étaient les messages concernés, car, à ma connaissance et à ma lecture attentive de ce merveilleux topic, il ne me semble pas avoir vu un post dérober aux grandes règles de l´amitié et de l´amour sur ce forum.

Szeety (11 novembre 2007 à 20:05:06)
Il y a eu une insulte de Malaka qui disait que telle idée était complètement stupide et toi qui proposait à TheEinherjar de se suicider et qui implicitement le traitait d´écervelé.

Je demanderais que la suite de cette conversation concernat la modération se continue ici je vous prie :
https://www.jeuxvideo.com/[...]63280-1-0-1-0-0.htm

gaabkiller236v2 (11 novembre 2007 à 20:05:39)
c´Est parce que l´un de nous est sur sa liste noir surement , tk c´est touojurs ^ca qu´icewolf dit

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
12 novembre 2007 à 02:11:18

il reste pas grand cose a ajouter

Szeety
Szeety
Niveau 10
12 novembre 2007 à 02:13:12

Jsais, mais je voulais pas que ça en fasse du hors-sujet dans le topic en question.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
12 novembre 2007 à 02:15:23

voyons on fait jamais ça du ors sujet sur ce forum

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
12 novembre 2007 à 04:53:31

Modérateur,

j´ai un problème avec ma vaginite a l´ovure :snif2: Tu es ma seul source fiable :snif2: s.v.p. aide moi je t´en supplie :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2007 à 04:56:35

Quel comique ce laurenthou!

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
12 novembre 2007 à 04:59:11

Non je ne suis pas un comic

Je suis humain :snif2: , je suis réel !! ! :doute:

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
12 novembre 2007 à 12:54:10

malheureusement...

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
12 novembre 2007 à 16:05:34

:)

Szeety
Szeety
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:01:15

Ah tiens, moi qui croyait que ça s´écrivait vaginite à levure :fou:

  • Cherche un peu*

Ah ben oui je m´étais pas trompé :p)

Szeety
Szeety
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:30:13

TheEinherjar (12 novembre 2007 à 15:20:09)
Obvious troll is obvious.

C´est tellement méchant que sa doit étre éffacé, non? FAG!

Réal, ce n´est pas un troll et dire à quelqu´un qu´il est un troll (ou qu´il est gay) sans qu´il le soit est passablement méchant je trouve :(

Définition de troll sur wikipédia :content:
"un troll est un internaute ou un usenaute qui poste des messages provocants, insultants et souvent répétitifs sur des sites communautaires, comme les forums de discussion, pour susciter la colère des autres internautes ou usenautes. Les trolls utilisent souvent de nombreux pseudonymes appelés faux-nez."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(homonymie)

Ce n´est donc pas le cas pour disco-boy (malgré que ça me fait penser à ce que vlq à fait ya pas longtemps avec son flood :fou: )

its_me_snitches
its_me_snitches
Niveau 3
13 novembre 2007 à 00:11:45

Je veux que le dernier commentaire de TheEinherjar soit effacé à l´instant :(

TheEinherjar
TheEinherjar
Niveau 8
13 novembre 2007 à 00:21:30

Ban evasion Ban evasion Ban evasion!
Reste banni chose.

its_me_snitches
its_me_snitches
Niveau 3
13 novembre 2007 à 00:29:16

Je veux que les deux dernier commentaires de TheEinherjar soient effacés à l´instant :(

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
13 novembre 2007 à 00:40:02

http://img98.imageshack.u.us/img98/4128/94939541xe9.png

La vidéo du moment