Discussion anciennement sur :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-572194-1-0-1-0-0.htm
Pampo[le_vrai] (11 novembre 2007 à 19:54:45)
Pourquoi le topic a-t-il mystérieusement diminué d´une page ?
Szeety (11 novembre 2007 à 19:55:21)
Parce que je passe la balayeuse magique
gaabkiller236v2 (11 novembre 2007 à 19:55:38)
a cause de szeety le despot
Pampo[le_vrai] (11 novembre 2007 à 19:59:52)
Ah je vois, et je peux savoir quels étaient les messages concernés, car, à ma connaissance et à ma lecture attentive de ce merveilleux topic, il ne me semble pas avoir vu un post dérober aux grandes règles de l´amitié et de l´amour sur ce forum.
Szeety (11 novembre 2007 à 20:05:06)
Il y a eu une insulte de Malaka qui disait que telle idée était complètement stupide et toi qui proposait à TheEinherjar de se suicider et qui implicitement le traitait d´écervelé.
Je demanderais que la suite de cette conversation concernat la modération se continue ici je vous prie :
https://www.jeuxvideo.com/[...]63280-1-0-1-0-0.htm
gaabkiller236v2 (11 novembre 2007 à 20:05:39)
c´Est parce que l´un de nous est sur sa liste noir surement , tk c´est touojurs ^ca qu´icewolf dit