* Posté le 11 novembre 2007 à 07:20:27 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]71739-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -Midian-
| Date du message : 11 novembre 2007 à 07:04:37
| Contenu du message :
| "Akalam... lol. (ça prenait une variante à place de Lol, Akalam!) "
Wow, ferme la. Quand on te dit "Lol, midian", c´est que tu dis quelque chose de stupide.
C´est exactement dans ces moments que le "Lol, midian", s´applique le mieux. Alors:
Lol, midian.
Justement t´as dit quelque chos ede stupide, voilà pourquoi j´ai dit ça. On s´en caliss tu de tes screens? On le sait qui est cave, ça sert à rien de faire ça.
Et quand Ice disait Lol, midian, c´était aps nécéssairement après quelque chose de stupide.